Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Dead Space 2 : Une jaquette officiel au style ténébreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> News des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 21 709
PSN-ID: yacine_killeur
Moyenne de points: 47,82

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:25 (2010)    Sujet du message: Dead Space 2 : Une jaquette officiel au style ténébreux Répondre en citant

Dead Space 2, suite direct du première opus revient avec la révélation de la jaquette officiel du jeu, dévoilé via le compte twitter du titre.

Nous pouvons voir, les lumières de l'intérieur du casque d'Issac Clarke brillant sur un fond ténébreux, moyen idéal pour représenter la peur dont le jeu est destiné à apporter.

Dead Space 2 voit le retour de Issac Clarke, cette fois ci, il même sont enquête sur les infections des Necromorph sur la station spatiale «Sprawl». Une vidéo de gameplay sera bientôt dévoilé.

Source : Twiiter.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balthier_belgium
Trophy-Community
Trophy-Community

Masculin
Points membres: 6 294
PSN-ID: balthier_belgium
Moyenne de points: 23,66

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:30 (2010)    Sujet du message: Dead Space 2 : Une jaquette officiel au style ténébreux Répondre en citant

le premier était super surtout la première fois qu on joue il ma fait très peur lol
il me reste plus qu'a finir en mode très difficile pour avoir le platine.
mais je ne pense pas que je vais acheté le 2 éme épisode j'aime pas trop les jeux d'horreur lol
Ps: avez vous vu le film d'animation dead space ?

Visiter le site web du posteur
itachi92i
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin
Points membres: 7 206
PSN-ID: itachi92uchiha
Moyenne de points: 41,65

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: Dead Space 2 : Une jaquette officiel au style ténébreux Répondre en citant

non 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: Dead Space 2 : Une jaquette officiel au style ténébreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> News des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation