Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

KillZone 3 : Une vidéo de gameplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> News des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 21 709
PSN-ID: yacine_killeur
Moyenne de points: 47,82

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: KillZone 3 : Une vidéo de gameplay Répondre en citant

Une présentation presse de KillZone 3 à récemment eu lieu à San Francisco, celle ci réservé à une infime partie de personne.Jeff Rubenstein compte faire profiter tous les web-gamer avec 11 minutes en interviewant Steven Ter Heide, le producteur du titre, nous révélant surement de plein gré du gameplay pour leurs prochain FPS sur Playstation 3.

Bien que les deux hommes discutent tranquillement de Killzone 3, en arrière plan, vous pouvez apercevoir un autre homme qui lui, joue au jeu sur une télévision. C'est petit, mais c'est tout de même du gameplay. Quant à l'interview, Heide parle du développement, du jet pack, dse nouveaux ennemis Helghast, et tout ce qui améliore Killzone 3 par rapport à Killzone 2.

La version zoom, ou l'ont vois clairement le gameplay

Source : Youtube et Playstation Blog

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachi92i
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin
Points membres: 7 206
PSN-ID: itachi92uchiha
Moyenne de points: 41,65

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: KillZone 3 : Une vidéo de gameplay Répondre en citant

et dit moi dehorvie , je compte m'acheter la ps3 mais est ce que la fait du bruit sérieusement ? 

Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: KillZone 3 : Une vidéo de gameplay Répondre en citant

La slim, de mon coter silencieuse  :ok: elle comment à te lâcher la fat itachi ?  :shock:

itachi92i
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: KillZone 3 : Une vidéo de gameplay Répondre en citant

nn méme pas , mais le bruit des ventillo le soir quand je joue a des jeux tel que red dead ou god of war 3 et uncharted 2 sa fait trop de boucan sa msoule et est ce que sa vaut le coup franchement ? (ma fat n'a rien ^^)

Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: KillZone 3 : Une vidéo de gameplay Répondre en citant

Meme moi sur surtout sur Uncharted 2 et GTAIV, le ventilo ronflé  :x à cause de du jeu qui utilise le RSX à fond.

Le mieux est d'enlever la poussière de toute ta ps3, tu la démonte et chiffone  pièce par pièce.

itachi92i
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: KillZone 3 : Une vidéo de gameplay Répondre en citant

même ta ps3 slim fait du bruit sur ces jeux ?  

Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: KillZone 3 : Une vidéo de gameplay Répondre en citant

Non même pas God Of War 3 et Uncharted 2, ont passé des dizaines d'heures sur m'a PS3 SLIM, aucun bruit, juste quand vraiment y'a un silence, ont entend mais sa fait un mini bruit :ok:  

itachi92i
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: KillZone 3 : Une vidéo de gameplay Répondre en citant

sérieux ?

Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:22 (2010)    Sujet du message: KillZone 3 : Une vidéo de gameplay Répondre en citant

itachi92i a écrit:
sérieux ?
Oui, la slim est tros bien, elle chauffe beaucoup moins, design classe, démontable totalement en 5min comparé à la fat 1h30....;

Aucun bruit, juste quand il fait 30° dans la chambre rarement comme ses semaines, elle chauffe un peu, rien de grave.

Au fait moi, c'est un mec il vendais n'importe quelle pack PS3 SLIM neuve à 360€, au fait lui il m'a acheter à la FNAC : PS3SLIM, GOW3 + 3 ans de garantie à 480€, car lui il paye avec la carte fnac chaque mois 20€, et il gagne 360€ de m'a part en un coup.. c'est pour régler ses factures, un peu compliqué, mais sa valais le coup 

itachi92i
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:26 (2010)    Sujet du message: KillZone 3 : Une vidéo de gameplay Répondre en citant

design classe , moi chui pas trés convaincu   coté design

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: KillZone 3 : Une vidéo de gameplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> News des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation