Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Prince of Persia les sables oubliés : Débloquez Ezio et Malik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> News des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 21 709
PSN-ID: yacine_killeur
Moyenne de points: 47,82

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:34 (2010)    Sujet du message: Prince of Persia les sables oubliés : Débloquez Ezio et Malik Répondre en citant

Disponible depuis le 20 mai, Prince Of Persia : Les sables oubliés, le titre d'Ubisoft fait parler de lui.

Ubisoft annonce que les joueurs de Prince of Persia: Les Sables oublié peuvent dorénavant jouez avec Ezio Auditore da Firenze, le jeune protagoniste d'Assassin's Creed 2 en se connectant sur la plateforme communautaire dédiée au jeu d'Ubisoft, Uplay, sur votre Playstation 3 ou votre PC.

Mais Aussi, pour un temps limité, vous pouvez jouez avec le frère du prince, Malik, pour cela Ubisoft innove, écoutez attentivement.. Il faut envoyez PRINCE par SMS au 44144. faut l'avouez, Ubisoft à le sens du marketing.

Source : ve3d.ign.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachi92i
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin
Points membres: 7 206
PSN-ID: itachi92uchiha
Moyenne de points: 41,65

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: Prince of Persia les sables oubliés : Débloquez Ezio et Malik Répondre en citant

ubisoft je les déteste de plus en plus , moi perso j'achéte plus de assassin creed 2 si ils améliore pas les graphisme psk avec assassin 2 et abuzé tout les bug affreux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: Prince of Persia les sables oubliés : Débloquez Ezio et Malik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> News des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation