Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

LittleBigPlanet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> Trophées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilfried
Trophy-Community
Trophy-Community

Points membres: 493
PSN-ID: wilfried
Moyenne de points: 49,30

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: LittleBigPlanet Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir je suis heureux de pouvoir vous présenter mon 1er guide trophée. Pourquoi avoir choisi LittleBigPlanet ? Tout simplement car Itachi92uchiha me la demander, j'espère que mes guide vont vous plaire, si il y a des chose a changer faite le moi s'avoir par MP. Bonne lecture :D

Jardin : Termine tous les niveaux du Jardin.
Rien de très compliquer il vous suffit juste de finir les niveaux du monde "Jardin".

Savane : Termine tous les niveaux de la Savane.
Rien de très compliquer il vous suffit juste de finir les niveaux du monde "Savane".

Mariage : Termine tous les niveaux du Mariage.
Rien de très compliquer il vous suffit juste de finir les niveaux du monde "Mariage".

Canyon : Termine tous les niveaux du Canyon.
Rien de très compliquer il vous suffit juste de finir les niveaux du monde "Canyon".

Métropole : Termine tous les niveaux de la Métropole.
Rien de très compliquer il vous suffit juste de finir les niveaux du monde "Métropole".

Ile : Termine tous les niveaux de l'Ile.
Rien de très compliquer il vous suffit juste de finir les niveaux du monde "Ile".

Temple : Termine tous les niveaux du Temple.
Rien de très compliquer il vous suffit juste de finir les niveaux du monde "Temple".

Expert en création : Termine tout les niveaux des didacticiel.
Pour être sur de tous les faire, allez dans le mode edition, appuyez sur "carré" puis cliquez sur le point d'interrogation. Et n'oubliez pas d'aller sur les objets ayant une étoile verte en dessous, et de jouer les didacticiels !

Artiste : Pose un autocollant.
Rien de compliquer appuyer sur "carré" pour ouvrir le Pop-It et cliquet sur les autocolant, il vous suffit juste dans poser un n'importe ou.

Décorateur d'intérieur : Pose 10 autocollants ou décorations dans ton Pod.
Allez dans votre Pod (Le petit vaisseau avec la manette) ouvrez votre Pop-It "Carré" et sélèctionner les autocollants/décorations il vous suffit dans coller 10 dans votre Pod et Hop! voila le trophée. 

Créateur de mode : Choisis un costume pour ton sackboy comportant au moins un objet pour la tête, un pour le corps et un matériau.
Ouvrez votre Pop-It, allez dans les vêtement et méter un chapeau, un haut et un matériau pour la main et normalement le trophée et a vous.

Fouineur : Collecte 25% des bulles récompenses dans les niveaux histoire.
Traqueur fou : Collecte 50des bulles récompenses dans les niveaux histoire.
Chasseur de trésors : Collecte 75% des bulles récompensse dans les niveaux histoire.
Je vous est mis les 3 trophée en un dans le Guide car je vous mes des vidéo, bon visionage. Les vidéo :

Multiplicateur X2 ! : Obtiens un multiplicateur de score X2.
Vous devait prendre 5 bulle en même temps pour avoir ce trophée.

Multiplicateur X8 ! : Obtiens un multiplicateur de score X8.
Pour avoir se trophée allez dans les niveau en ligne et allez dans la barre de recherche il vous suffit de taper "Trophée" et vous aurait plusieurs niveaux avec plein de bulle.

/!\ Je continue se soir car j'ai une scoliose et a force de rester assie sur une chaise en bois sa fait mal au dos =/ /!\

Dernière édition par Wilfried le Dim 19 Déc - 16:01 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachi92i
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin
Points membres: 7 206
PSN-ID: itachi92uchiha
Moyenne de points: 41,65

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: LittleBigPlanet Répondre en citant

met aussi , pour le tropée de paltine , rien de trés compliquer suffit de faire les autre trophé xDD

Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 53 174
PSN-ID: KITCHUKA
Moyenne de points: 118,69

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: LittleBigPlanet Répondre en citant

met aussi la source, sinon deho va gueuler

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n' est vrai. Quand la morale ou la loi baillone l' esprit des hommes, rappelle-toi que tout est permis.

Visiter le site web du posteur
Segagaga
Membre de Play3-News
Membre de Play3-News

Points membres: 4 587
PSN-ID: Liste Pleine
Moyenne de points: 35,02

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: LittleBigPlanet Répondre en citant

Thanks l'ami :) t'assure grave

Hate de voir la suite

roronoazoro
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Points membres: 9 002
PSN-ID: ouartass
Moyenne de points: 66,68

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:20 (2010)    Sujet du message: LittleBigPlanet Répondre en citant

Pour l'instant c'est super, c'est clair grâce aux couleurs merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: LittleBigPlanet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> Trophées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation