Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> La communauté virtuelle -> Rencontres Playstation Network
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roronoazoro
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Points membres: 9 002
PSN-ID: ouartass
Moyenne de points: 66,68

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Après la création de la section Black Ops, je propose cet espace où chacun pourra défier un ou des autres membres à faire une ou des courses. Vous demandez quel en est l'intérêt? Et bien tous simplement le prestige, la chance de pouvoir narguer les autres en se vantant de sa victoire. Voilà alors bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 53 174
PSN-ID: KITCHUKA
Moyenne de points: 118,69

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

roronoazoro a écrit:
et que le meilleur gagne.

On parle de moi

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n' est vrai. Quand la morale ou la loi baillone l' esprit des hommes, rappelle-toi que tout est permis.

Visiter le site web du posteur
Romai1
V.I.P
V.I.P

Points membres: 3 139
PSN-ID: Romai1
Moyenne de points: 26,83

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Tu va prendre chers Marty:-)

Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

RÉSULTATS DU JOUR

1. ro VS moi ro a gagné mais avec une voiture beaucoup plus puissante rien qu' au départ il m' a mit 5 ou 6 secondes...
2. ro VS moi j' ai gagné 2ème course, avec cette fois les deux même voitures (GT by Citroën) il m' a poussé dans la terre au premier virage, puis j' ai réussi a le rattraper et a le doubler mais il a préféré abandonné

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n' est vrai. Quand la morale ou la loi baillone l' esprit des hommes, rappelle-toi que tout est permis.

roronoazoro
Rédacteur
Rédacteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

C'est pas beau Roma1 il vaut mieux mourir que d'abandonner! 

Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

roronoazoro a écrit:
C'est pas beau Roma1 il vaut mieux mourir que d'abandonner! 

C' est pas King qui aurait fait ça... c' est un vrai Spartiate lui

Romai1
V.I.P
V.I.P

Points membres: 3 139
PSN-ID: Romai1
Moyenne de points: 26,83

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 06:42 (2010)    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Lol raconte pas n'importe quoi tu m'énerve je suis passer premier au premier virage puis Martine a disparu du radar.....chui pas lvl 20 et a 50% du jeux pour rien.....alors faut arêter les conneri gt 1/1 alors jvoit mal contre qui Marty jouer......puis la première course....Ma voiture est absolument pas plus puissante j'ai simplmnt réglée la boite de vitesse en rapport asser court vu le peux de ligne droite du circuit. Alors nn j'ai rien abandoner du tout gt premier un point c tout,puis Martine a fait une sortit de piste et je les jamais revue....

Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 09:58 (2010)    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Romai1 a écrit:
Lol raconte pas n'importe quoi tu m'énerve je suis passer premier au premier virage puis Martine a disparu du radar.....chui pas lvl 20 et a 50% du jeux pour rien.....alors faut arêter les conneri gt 1/1 alors jvoit mal contre qui Marty jouer......puis la première course....Ma voiture est absolument pas plus puissante j'ai simplmnt réglée la boite de vitesse en rapport asser court vu le peux de ligne droite du circuit. Alors nn j'ai rien abandoner du tout gt premier un point c tout,puis Martine a fait une sortit de piste et je les jamais revue....

1. tu m' a doublé au 1er virage mais je t' ai rattrapé et je voyais bien ta voiture puisque je t' ai doublé et je suis passé 1/2
2. je t' ai vu dans mon rétro t' arrêter au milieu de la route et tu m' a demandé de quitter la course
3. je n' ai JAMAIS fait de sortie de piste
4. t' es un grand mytho

roronoazoro
Rédacteur
Rédacteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 10:54 (2010)    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Salut tous le monde dedicace depuis l Angleterre je vous ecris depuis un app store lol. Y a 3 metres de neige

Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 21 709
PSN-ID: yacine_killeur
Moyenne de points: 47,82

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

roronoazoro a écrit:

Salut tous le monde dedicace depuis l Angleterre je vous ecris depuis un app store lol. Y a 3 metres de neige

sa gèle grace ici !! hâte que tu reviennent de londre, nous présenter t'est trésors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> La communauté virtuelle -> Rencontres Playstation Network Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation