Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le jeu le plus dur auquel vous avez jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> Jeux Playstation 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 53 174
PSN-ID: KITCHUKA
Moyenne de points: 118,69

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: Le jeu le plus dur auquel vous avez jouer Répondre en citant

Pour moi c' est Call of duty classic, sur le PSN

2000 ennemies au mètre carré
vous avez des alliés a découvert juste devant eux et vous vous êtes a couvert a 150 mètres, ils vous tirent dessus a vous et s' en foutent de vos alliés
Vos alliés qui ne servent a rien
Il faut vider un chargeur entier dessus sur chaque ennemies pour qu' il meurt
Vous vous mourrez en 1 ou 2 balles
Ils ne ratent jamais leur cible, même a 800 mètres
Vous avez des grenades, on dirait des petits pétards tellement elles servent a rien
Ils peuvent tirer a travers les murs
Ils se téléportent
Ils tirent en courant
Ils sont super rapide, des fois vous mourrez, vous savez même pas comment ni qui vous a tuez, puisqu' il tirent et vous tue avant même d' être apparut a l' écran
Un point de sauvegarde tout les 15 milliards de mètres (quand il bug pas et sauvegarde bien)
Impossible de finir une mission sans être mort plus de 500 fois (je compte même plus les fois ou je suis mort)
Impossible de récupéré de la vie dans une mission
Et plein d' autres que je me rappelle plus

Normalement un jeu c' est fait pour se détendre, se divertir et s' amuser, celui la il énerve et donne envie toutes les 30 secondes de jeter sa manettes sur la télé
Si c' était pas pour le platine, ça fait longtemps que j' aurais arrêté de jouer a ce jeu tellement il est injouable

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n' est vrai. Quand la morale ou la loi baillone l' esprit des hommes, rappelle-toi que tout est permis.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachi92i
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin
Points membres: 7 206
PSN-ID: itachi92uchiha
Moyenne de points: 41,65

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: Le jeu le plus dur auquel vous avez jouer Répondre en citant

MDRRRR

Segagaga
Membre de Play3-News
Membre de Play3-News

Points membres: 4 587
PSN-ID: Liste Pleine
Moyenne de points: 35,02

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 08:22 (2010)    Sujet du message: Le jeu le plus dur auquel vous avez jouer Répondre en citant

Ne l'acheter pas, ce jeu.... si vous voulez mourir seulement

Flool85
Trophy-Community
Trophy-Community

Masculin
Points membres: 6 293
PSN-ID: flool85
Moyenne de points: 68,40

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:58 (2010)    Sujet du message: Le jeu le plus dur auquel vous avez jouer Répondre en citant

J'ai le platine du jeux  Dans ce jeux faut suivre un tracé bien précis.. La dernière mission je peut la faire en mourrant 5 fois maximum.. 

Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 21 709
PSN-ID: yacine_killeur
Moyenne de points: 47,82

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: Le jeu le plus dur auquel vous avez jouer Répondre en citant

J'en entendu... qu'en mal, cod classic .... 

Moi je veut Medal of honor 1ere ligne remake ;) il y est seulement avec MOH PS3

Flool85
Trophy-Community
Trophy-Community

Masculin
Points membres: 6 293
PSN-ID: flool85
Moyenne de points: 68,40

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:25 (2010)    Sujet du message: Le jeu le plus dur auquel vous avez jouer Répondre en citant

Vous avez essayer Mirror's Edge ?? Moi j'ai trouvé la difficulté normale avec des passages assez dure mais d'autre le trouve impossible.. Vivement qu'il annonce le 2ème je suis impatient au lieu de devs leur merde de battlefield.. 

KingBis
Modérateur
Modérateur

Masculin
Points membres: 3 449
PSN-ID: niconen
Moyenne de points: 24,46

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:06 (2010)    Sujet du message: Le jeu le plus dur auquel vous avez jouer Répondre en citant

Moi, c'est Demon's Soul

KingBis
Modérateur
Modérateur

Masculin
Points membres: 3 449
PSN-ID: niconen
Moyenne de points: 24,46

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Le jeu le plus dur auquel vous avez jouer Répondre en citant

Et moi qui voulait acheter cod classic

roronoazoro
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Points membres: 9 002
PSN-ID: ouartass
Moyenne de points: 66,68

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Le jeu le plus dur auquel vous avez jouer Répondre en citant

Patapon non je rigole

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Le jeu le plus dur auquel vous avez jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> Jeux Playstation 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation