Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Activision nous dit tout sur leur line-up 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> News des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Redfield
Testeur Pro
Testeur Pro

Masculin
Points membres: 5 006
PSN-ID: KingdomEvil
Moyenne de points: 56,25

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:27 (2010)    Sujet du message: Activision nous dit tout sur leur line-up 2011 Répondre en citant

J'ai essayé de traduire la nouvelle, le mieux que je peut

Je sais pas trop si cette news sera une surprise pour vous, ou non... mais Activision nous dévoile déjà sa line-up 2011.

Le PDG de l'entreprise, Eric Hirshberg confirme une flopée de titres d'Activision en programmation pour 2011. Cela comprend: un nouveau Call of Duty (il faut qu'il innove là...) pour la fin de 2011, un nouveau jeu Transformers (et meeerde..), un nouveau X-Men, plus de jeux de la catégorie IP Hero (DJ Hero, Guitar Hero, etc), et une nouvelle pour les enfants (reste à savoir quoi ?) Il y a aussi True Crime: Hong Kong, qui est toujours sur prévue pour le 2ème trimestre 2011 communiqué.

Pensez-vous Activision mettra en évidence une chose nouvelle? Spécifiquement pour les hardcore gamer? car là c'est un peu que des suite, rien de nouveau....

La source : Scrawlfx

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roronoazoro
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Points membres: 9 002
PSN-ID: ouartass
Moyenne de points: 66,68

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Activision nous dit tout sur leur line-up 2011 Répondre en citant

J'aimerai bien voir ce que donne True Crime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: Activision nous dit tout sur leur line-up 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> News des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation