Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

NeverDead cèlèbre Halloween en images

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> News des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Redfield
Testeur Pro
Testeur Pro

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 89
Localisation: Londre
Masculin
Points membres: 5 006
PSN-ID: KingdomEvil
Moyenne de points: 56,25

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:34 (2010)    Sujet du message: NeverDead cèlèbre Halloween en images Répondre en citant

 
 
 
 
 
 
 
Citation:
Mon premières article publié, soyez sympas  
 
 
Konami a publié des images tout fraiche pour leurs titre à la troisème personne, NeverDead, qui cèlèbre Halloween bien avant ce dimanche. Boo! (je vous ai fait peur ? °-°)
L'Histoire est toute conne, le jeu met en avant la création surnaturelle d'une épique batailles entre humains et créatures magiques prennant place dans un vaste paysage Les joueurs se retrouve donc dans la peau, d'un homme immortel qui ne meurt jamais (me demander pas comment cela va marcher dans le jeu, je sais pas) afin de stopper ce terrible chaos. Oh,  sa tête tombe, il est toujours en vie, mais c'est bien parce qu'il le vaut bien.





[Flash unavailable]

[Flash unavailable]


NeverDead arrive en 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> News des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by Play3-News © 2009, 2011 by Dehorvie
Traduction par : phpBB-fr.com