Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Mini ninja

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> Trophées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balthier_belgium
Trophy-Community
Trophy-Community

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 266
Localisation: Belgique
Masculin
Points membres: 6 294
PSN-ID: balthier_belgium
Moyenne de points: 23,66

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Mini ninja Répondre en citant


Guide et aide des trophées de Mini Ninja
  


      
 Avalanche : Un des trophées les plus pénible, dans le niveau "Canyon Enneigé". Après le 4ème boss, il y a tout un passage où on doit dévaler la montagne avec son chapeau en guise de luge poursuivi par une avalanche. Quand on percute un arbre ou un rocher on se met à tourner dans tous les sens puis à se transformer en grosse boule de neige, il faut réussir à percuter un ennemi quand on est comme ça.Les ennemis sont toujours au même endroit et généralement en groupe donc soit vous en repérez un facile et vous insistez, soit vous attendez d'avoir un petit coup de bol.


Ours mal léché : Pas de méthode particulière pour celui la, il y a beaucoup plus d'ours que de sangliers dans le jeu.
Big Guy : Trophée liée a l'histoire.
Boardom : Pour ce trophée, il faut se trouver au niveau "Forêt Hantée". Dans le jeu il vous faudra traverser un village en flammes plein de samouraïs. Juste avant, au niveau du 1er arbre enflammé et d'un point de passage, il y a un chemin à droite qui s'enfonce dans la montagne, allez-y pour croiser un sanglier qui vous attend sagement. Utilisez la forme spirituelle sur lui et allez dans le village pour faire un massacre.
Bow Before Me : Il suffit de battre 50 ennemis avec Shun et ainsi debloquer votre trophée.

Don´t Blame it on the Sunshine : Il faut utiliser le sort Rayonnement sur tous les fantômes du cimetière dans le niveau "Forêt Hantée", y compris ceux qui se trouvent dans la zone juste après celle où on apprend ce sort (les 2 zones sont séparées par une porte).
Eat My Dust : Avec Tora, il faut rester appuyé sur 
et courir sans s'arrêter jusqu'à ce que la barre d'endurance soit vide. Ne relâchez pas votre touche tant qu'il ne s'arrête pas de courir tout seul. Refaites cela plusieurs fois afin de débloquer le trophée.
Found Futo : Trophée liée à l'histoire. Il se trouve au tout debut du jeu dans le premier niveau.
Found Kunoichi : Trophée liée à l'histoire. Elle se trouve dans le niveau "Chaîne Hivernale".
Found Shun : Trophée liée à l'histoire. Il se trouve dans le niveau "Un signal de détresse".
Found Suzume : Trophée liée à l'histoire. Elle se trouve dans le niveau "Départ".
Found Tora : Trophée liée à l'histoire. Il se trouve dans le niveau "Collines Verdoyantes".
No Conjurer of Cheap Tricks : Ce trophée est liée à l'histoire. Il de deboquera a force de faire des attaques spéciales.
Off the Richter Scale : Ce trophée est liée à l'histoire. Il s'agit du premier boss de l'histoire.
Off You Go : Il suffit de finir le tutorial au début du jeu en parlant aux Tengu.
Pied Piper : Il faut utiliser l'attaque spéciale de Suzume (en maintenant la touche triangle enfoncée un certain temps) sur 50 ennemis. Attendez d'avoir un niveau convenable pour que l'attaque touche 5 ennemis à la fois, ça ira plus vite.
Poker : Dès que vous avez libéré Kunoichi, utilisez la pour tuer tous les lanciers que vous croisez. Vous aurez le trophée avant d'avoir fini le jeu.
Sightseeing : Il y a 6 temples en tout :- Dans le niveau "Départ", vous croiserez sur le chemin un Tengu qui vous demandera de lui ramener une fleur de Bardane, prenez le chemin à droite, le temple est au bout.
- Dans le niveau "Un signal de détresse", quand vous arrivez au grand lac sur lequel flottent des lampions, prenez le chemin à droite et montez, vous ne pouvez pas rater l'arche rouge, signe qu'un temple n'est pas loin.
- Dans le niveau "Collines Verdoyantes", quand vous arrivez aux arbres enflammés, avancez et prenez le chemin au fond à droite, un peu plus loin vous verrez des escaliers sur votre droite, montez-les pour atteindre le temple.
- Dans le niveau "Vallée Inondée", vous êtes obligé d'y passer pour pouvoir progresser.
- Dans le niveau "Chaîne Hivernale", juste après avoir sauvé Kunoichi, vous ne pouvez pas rater l'arche rouge...
- Dans le niveau "Ombre du Volcan", vous ne pouvez pas non plus rater la dernière arche rouge.


Smell You Later : Ce trophée est liée à l'histoire. Il s'agit du deuxième boss de l'histoire.
Smooth Sailing : Ca se passe dans le niveau "Canyon de la Grande Rivière" après le 1er boss. Alors je ne sais pas exactement dans quelle mesure il faut faire un sans faute, si ça concerne uniquement les passages sur l'eau, ou le niveau en entier. Par précaution finissez le niveau sans vous faire toucher par les ennemis, c'est très facile dans la mesure où ce niveau est à mes yeux le niveau qu'on peut le plus facilement finir sans se faire repérer, allez voir le trophée en or "Discrétion assurée" pour savoir comment faire.En ce qui concerne les passages sur l'eau, il y a dans ce niveau 2 séquences où il faut traverser des rapides parsemés de rochers, et qu'il faut passer sans que le chapeau ne subisse de dégâts. Ça arrive quand vous heurtez un mur ou un rocher à trop grande vitesse, c'est signalé par une vibration de la manette, et du rouge apparaitra sur le dessin du chapeau en haut à droite de l'écran. Si vous subissez le moindre dégât il faut recommencer, profitez des points de passage.


Tree Hugger : Ce trophée est liée à l'histoire. On trouve tout au long du jeu des arbres qu'on peut secouer en appuyant sur X et en secouant la manette, faites le sur 15 différents et c'est bon.


 

     
 Botanist : Il y a 12 types d'ingrédients disséminés partout dans le jeu, pour ne pas en trouver un de chaque sorte il faut quand même le vouloir...

Crash Landing : Ce trophée est liée à l'histoire. Il s'agit du quatrième boss de l'histoire.
Lost and Found : Ce trophée est liée à l'histoire.
Now You See Me... : Il faut arriver derrière un ennemi sans se faire repérer en se déplaçant avec la touche L2 et le tuer en un seul coup dans le dos. Faites le dès que vous en avez l'occasion, parce que 100 ennemis à tuer de cette manière c'est quand même pas mal.

Restore Balance : Ce trophée est liée à l'histoire. Il s'agit du dernier boss de l'histoire et surtout faites attention a ses attaques eclair en mode difficiles.
Sage of Philosophy : Le niveau maximal est le niveau 15, ça monte assez rapidement il est probable que vous l'ayez atteint avant la fin du jeu.
Stop ! Futo Time! : Il faut utiliser Futo dans chaque niveau et tuer au moins un ennemi avec lui. La seule "difficulté" de ce trophée c'est d'y penser à chaque fois, surtout dans le niveau de l'avalanche qui est très court, une fois arrivé en bas vous avez la sortie juste en face de vous mais pensez bien à tuer un ennemi avec Futo avant de vous y précipiter.
Tengu Friend : Il y a plusieurs Tengu qui traînent ici et là dans le jeu, je les mets tous, même ceux dont la quête est obligatoire pour progresser, pensez bien à récupérer la récompense à chaque fois. Je mets aussi ceux qui n'en donnent pas et qui répètent la même chose en boucle, juste par précaution parlez leur quand même.- Mont Ninja : celui qui demande d'aller chercher Futo
- Départ : au tout début celui qui demande de se débarrasser des samouraïs, il apparait de l'autre côté du pont détruit une fois que c'est fait.
- Départ : celui qui se trouve plus loin en plein sur le chemin et qui demande une fleur de Bardane pour sa potion.
- Un signal de détresse : quand on arrive au lac avec les lampions il est sur la droite et demande d'aller au temple à côté.
- Forêt Hantée : au début il faut longer le mur de gauche pour le trouver, il demande un champignon.
- Collines Verdoyantes : après le passage où il faut s'accrocher aux parois pour avancer, on le croise dans une grotte.
- Vallée Inondée : il est au début du niveau et demande qu'on aille voir son oncle au temple plus loin sur la droite.
- Chaîne Hivernale : vers le début du niveau il demande du Lys tacheté.


Tripped and Fell : Ce trophée est liée à l'histoire. Il s'agit du troisième boss de l'histoire.



     
 Animal Friend : Les animaux ne sont pas spécialement bien cachés, regardez bien partout, faites systématiquement le tour des maisons, surtout dans les châteaux, soyez méthodique, et vous ne pourrez pas rater les cages. La seule de tout le jeu qui m'a posé problème se trouve dans le Chateau de la Nuit, vers la fin du niveau, il faut passer successivement sur 2 cordes pleines de lampions menant à un pont couvert et donnant sur la fin du niveau. Quand vous êtes sur la 1ère corde arrêtez vous vers le milieu et faites tourner la caméra à 180° pour voir derrière vous, là d'où part la corde, voyez le pauvre petit lapin dans sa cage à gauche.ATTENTION : ce trophée a vraisemblablement posé problème à pas mal de monde, moi inclus, car en finissant le jeu en ayant toujours libéré tous les animaux, le trophée ne s'est pas débloqué pour autant... Après l'avoir finalement eu je pense avoir compris, quand on refait un niveau déjà terminé, les sorts et les statues Jizo restent comptabilisés, mais les animaux, eux, reviennent à zéro, j'en ai tiré 2 conclusions qui j'espère suffisent à avoir ce trophée :- Il ne faut jamais passer au niveau suivant tant qu'on a pas libéré TOUS les animaux
- Il ne faut jamais revenir sur un niveau déjà fait, il faut avancer dans l'histoire, et uniquement avancer, du Mont Ninja jusqu'au dernier boss. Si vous vous arrêtez de jouer en cours de route et que vous reprenez votre partie plus tard, choisissez toujours "continuer partie" dans le dernier niveau dans lequel vous étiez, ne refaites pas "rejouer niveau" sur un ancien, à aucun moment.

http://www.youtube.com/results?search_query=mini ninja jizo&search_type…

Pour voir si vous avez libéré tous les animaux, vous avez le décompte dans les stats en faisant "Start"



Completist : Suivre le lien pour accéder à la solution complète du jeu

http://tropheesps3.xooit.com/t6108-Guide-videos-des-statues-de-Jizo.htm

Hard Little Ninja : Finir le jeu en difficulté Difficile (Hard). Un conseil commencez directement par cette difficulté afin de debloqué les modes en dessous de cette difficulté.
Little Ninja : Finir le jeu en difficulté Moyen (Medium) ou Facile (Easy). voir trophée "hard little ninja".
Silent Assas... Ninja : L'endroit idéal pour ce trophée est le niveau "Canyon de la Grande Rivière", des vidéo sont disponibles sur youtube.Quand vous commencez le niveau, descendez le chemin, passez devant le Tengu puis sautez dans l'eau. Allez vers la cascade tout en serrant la paroi de droite pour ne pas vous faire repérer, une fois que vous y êtes vous devez débarquer au bout des rochers qui dépassent de l'eau, et grimper. Suivez le chemin jusqu'à arriver au sommet de la cascade et traversez l'eau en empruntant le chemin de rochers. Une fois de l'autre côté, avancez vers la gauche jusqu'au bout, la caméra changera d'angle toute seule, il faudra alors continuer d'avancer tout en longeant bien le mur pour ne pas tomber. Avancez prudemment, il y a des trous.
Vous finirez par voir un pont, mais n'approchez pas, il y a des ennemis. Cachez vous dans l'herbe en appuyant sur L2 et regardez en contrebas, une ligne de rochers coupe la rivière en 2, il faut vous laisser tomber, l'idée étant bien sur de tomber du côté droit pour pouvoir progresser, le côté gauche vous ramènerait dans la 1ère partie du niveau. Ensuite avancez en longeant la paroi de droite pour ne pas vous faire repérer par les samouraïs qui se baladent à gauche, une fois arrivé aux rapides vous êtes tranquille, il n'y a plus d'ennemis.

http://www.youtube.com/watch?v=x7kT0pcaYT0


 

      
Platinum : Félicitations, tous les trophées de mini ninja ont été debloqués.

source /trophees.xooit
  

_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> Trophées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Play3-News © 2009, 2011 by Dehorvie
Traduction par : phpBB-fr.com