Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Mieux se connaitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> La communauté virtuelle -> Notre monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 53 174
PSN-ID: KITCHUKA
Moyenne de points: 118,69

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:46 (2010)    Sujet du message: Mieux se connaitre Répondre en citant

ça fait plus de 4 mois que je suis inscrit et on ne se connait pas tous, alors il met venu une idée
En fait, c' est ce qu' on a fait en cours

je vous explique: chacun écrit 10 phrases sur lui, 5 vrai et 5 fausses, les autres essaie de deviner.

Je commence:

1. Je ne suis allé que 2 fois en france, et pour raison médical.
2. J' ai fait 4 ans de tennis, j' étais super fort, j' ai gagné des tournois, mais j' ai du arréter.
3. Je n' ai que 4 doigts a la main gauche.
4. J' adore éric zemmour.
5. J' ai déjà été au concert de mes 4 plus grosses idoles (Renan luce, Grand corps malade, Olivia ruiz et Orelsan).
6. J' ai lu 4 fois le Da vinci code.
7. J' ai eu le bac avec mention bien.
8. J' ai une soeur de 28 ans.
9. J' ai 12 points sur mon permis.
10. J' ai travaillé avec le frère de Patrick fiori.

Voila, c' est a vous, réfléchissez bien, et faites votre propre liste

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n' est vrai. Quand la morale ou la loi baillone l' esprit des hommes, rappelle-toi que tout est permis.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachi92i
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin
Points membres: 7 206
PSN-ID: itachi92uchiha
Moyenne de points: 41,65

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:54 (2010)    Sujet du message: Mieux se connaitre Répondre en citant

1,3,4,7 et 10 son fausses 

roronoazoro
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Points membres: 9 002
PSN-ID: ouartass
Moyenne de points: 66,68

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Mieux se connaitre Répondre en citant

1,3,4,7 et 9 sont fausses.

Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: Mieux se connaitre Répondre en citant

Je vois que mon petit jeu attire beaucoup de monde

Dimanche 17 je donnerais les résultats, alors dépêchez vous de voter et de faire votre liste

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n' est vrai. Quand la morale ou la loi baillone l' esprit des hommes, rappelle-toi que tout est permis.

KingBis
Modérateur
Modérateur

Masculin
Points membres: 3 449
PSN-ID: niconen
Moyenne de points: 24,46

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:40 (2010)    Sujet du message: Mieux se connaitre Répondre en citant

bonne idée

Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:40 (2010)    Sujet du message: Mieux se connaitre Répondre en citant

Vous n' avez pas été beaucoup a répondre
Je donne quand même les réponses:

1. Je ne suis allé que 2 fois en france, et pour raison médical. (c' est vrai, a marseille, et je ne suis resté que quelques heures)
2. J' ai fait 4 ans de tennis, j' étais super fort, j' ai gagné des tournois, mais j' ai du arrêter. (c' est vrai, j' ai du arrêter parce que mon prof a du partir sur le continent et on en a eu un que j' aimais pas du tout )
3. Je n' ai que 4 doigts a la main gauche. (c' est faux)
4. J' adore éric zemmour. (c' est plutôt le contraire, si je le croise dans la rue, je m' arrête pour lui jeté des pierres )
5. J' ai déjà été au concert de mes 4 plus grosses idoles (Renan luce, Grand corps malade, Olivia ruiz et Orelsan). (c' est faux, je suis allé a ceux de RL, GCM, OR, mais pas a celui de Orlsan j' aimerais allé a celui de ZAZ aussi )
6. J' ai lu 4 fois le Da vinci code. (c' est vrai et j' ai vu 15 fois le film aussi )
7. J' ai eu le bac avec mention bien. (heu... j' ai arrêté l' école en 4ème, j' étais trop surdoué pour continuer )
8. J' ai une sœur de 28 ans. (c' est vrai)
9. J' ai 12 points sur mon permis. (j' en ai perdu 3 pour la ceinture )
10. J' ai travaillé avec le frère de Patrick fiori. (c' est vrai, c' est même un ami )

itachi 3 points /5
roro 4 points /5

Dernière édition par Marty Mcfly le Mar 19 Oct - 18:18 (2010); édité 1 fois
itachi92i
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: Mieux se connaitre Répondre en citant

et martine , si tu remet ita CHIE  .....................................................

Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: Mieux se connaitre Répondre en citant

itachi92i a écrit:

et martine , si tu remet ita CHIE  .....................................................

http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour 

itachi92i
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message: Mieux se connaitre Répondre en citant

Marty Mcfly a écrit:

itachi92i a écrit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: Mieux se connaitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> La communauté virtuelle -> Notre monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation