Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[TEST] DEAD RISING 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> La communauté virtuelle -> Le coin TEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 454
Masculin
Points membres: 21 709
PSN-ID: yacine_killeur
Moyenne de points: 47,82

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:44 (2010)    Sujet du message: [TEST] DEAD RISING 2 Répondre en citant

TEST RÉDIGÉ PAR
ET

      
    
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    





Le beat them all zombifié sortie y ' a quelque jour est passé dans la gueule de nos Playstation 3, et ont vous dit tout, sans spoiler évidemment



      

Pour ceux ne connaissant pas trop la série, nous vous expliquons, Dead Rising 2 à étais développé par le grand Blue Castle Game en association avec Capcom, qui lui la édité. Le jeu reprend le même système que le Première opus, survivre dans un environnement 72 heures, donc, dans celui ci, la mission du protagoniste, Chuck Greene est simple : sauver sa fille infectée par le virus et fuir de la ville de de Fortune City, un Las Vegas fictif connue pour ces casinos de luxus, restaurant 5 étoiles et paysage luxuriant et actuellement, frappée de plein fouet par une épidémie de zombies.... des milliers de zombis qui ne veulent que de la chair fraiche !!!



LES PERSONNAGES
      


      

Chuck Green : Cet ancien champion de motocros est l'un des candidats de Terror is Reality XVII. Chuck a perdu sa femme lors de l'épidémie de Las Vegas , comme une poignée d'autres survivants, essaie de survivre avec sa fille à l'épidémie.


      
      
      
Stacey Forsythe Cette activiste obstinée est la dirigeante du groupe de défense des droits zombies, le CURE (Citizens for Undead Rights and Equality, Citoyens pour les droits et l'égalité des morts-vivants). Stacey estime que Terror is Reality est un jeu cruel et avilissant pour les survivants infectés du monde entier et organise des manifestations pour faire retirer l'émission de l'antenne. Elle se bat également pour que le Zombrex soit moins cher et devienne accessible á tous.





      
      
      
Katey Greene La petite fille la plus courageuse du monde ! Agée de seulement 7 ans, la fille de Chuck a vu sa mère se transformer en zombie à Las Vegas et a, elle-même, été mordue. Elle doit prendre du Zombrex tous les jours pour ne pas se transformer á son tour, mais, malgrè tout ce qui lui arrive, elle garde toujours le sourire.





      
      
      
Tyrone King M. King, alias TK, est le prèsentateur et producteur du jeu tèlèvisè le plus controversè et le plus populaire de la tèlèvision à la demande, Terror Is Reality. TK n'a aucun scrupule è tuer des zombies pour assurer le spectacle, surtout si cela peut lui rapporter gros ! Il est toujours à l'affût de nouvelles idées qui pourraient faire de lui un homme encore plus riche.





      
      
      
Rebecca Chang Rebecca est une journaliste aussi ravissante qu'ambitieuse, qui s'est rendue à Fortune City pour couvrir la controverse autour de Terror is Reality. Elle considère l'èpidèmie comme une chance unique de dècouvrir les raisons de cette catastrophe et de dècrocher le scoop du siècle.




      
      
      
Les jumelles Les jumelles sont les coprèsentatrices de Terror Is Reality. Les bombes les plus bosseuses de la tèlè font tout leur possible pour compliquer encore davantage la vie des participants en ne ratant pas une occasion de les narguer.




LE LEXIQUE






Terror Is Reality
Le combat ultime entre le bien et le mal a pour hèros quatre participants qui doivent dècouper, écraser et massacrer une horde de zombies dans une arène ! Ce formidable jeu tèlèvisè en direct offre au dernier survivant une somme d'argent considèrable et au public accro au carnage, sa dose de gore !










Zombrex
Ce mèdicament miracle contient une formule unique d'agents anti-zombification qui empâche de se transformer après infection. Toute personne ayant contractè la maladie doit prendre une dose de Zombrex tous les jours pour èviter la zombification. C'est on ne peut plus simple. Zombrex, le don de la vie.





DU GAMEPLAY SANGLANT







Le gameplay est exactement comme Dead Rising 1, notre bon protagoniste combat une horde de zombie avec tout sort d'arme plus folle les une que les autre, il y a évidement les armes à feu (pistolet, fusil à pompe ect..) meme si c'est plus jouissif d'essayer les objets de la vie courante.



Dead Rising 2 fait vraiment fort, c'est pas moins de 7000 zombis qui sont affiché à l'écran contre 500 pour dead rising 1, quelques fois vous avez le choix entre plusieurs mission qu'il faudra gérer, entre continué l'histoire principal, et sauver la quarantaine de survivant ce retrouvant sur Fortune City, les aidez affura sur vos compétences, puisque un système de point (PP) et e gain de niveaux vous permettra d'obtenir de nouveaux talents et de nouvelles armes au fur et à mesure de votre progression, vous marquerez des PP pour chaque cible tuée, chaque survivant sauvé et chaque défi accomplie au cours de votre séjour. Il y a une limite de niveau, jusqu'à 50









L'une des grande nouveauté de ce Dead Rising 2 réside dans les carte combo, ces cartes qui fournissent à chuck un plan lui permettant de fabriquer de nouvelles armes combo ou améliorer ses attributs avec avec une arme dont il dispose déja par exemple fusionner une batte de base ball avec des clou, vous savez sans doute ce que sa donne.






Des centaines de magasin sont à votre disposition, vous pourrez changer de vetement (du plus sérieux comme le smoking, jusqu'au plus débile, habit de clown, ou même un masque de blanka, personnage de street fighter), utiliser des objets comme armes, comme des ballons de basket, pistolet à eau ect....




Ne vous fiez pas à son apparence de bisounours, il peut être très méchant quand ont le cherche






IL N'Y A PAS QUE DES ZOMBIES



Zombies et psychopathes
Le carnage prend une dimension épique dans DR2 ! Non seulement vous aurez á combattre des milliers de zombies á la fois, mais en plus, une véritable horde de psychopathes vous ménera la vie dure ! Les morts-vivants et les fous sont partout, mais heureusement, vous aurez de quoi les affronter grâce á des armes conçues spécialement pour faire un massacre !


UN MULTIJOUER DÉLIRANT



Mode Coopération
Le mode Coopération fait son apparition dans le monde de Dead Rising pour la première fois et vous permet de jouer avec un ami pour vous déchaîner ensemble contre les zombies !







TERROR IS REALITY (MULTIJOUEUR)



Vous pouvez apercevoir sur ces deux images : Zomboni, une des épreuve du show TV Terror Is Reality, ou les concurrents doivent utiliser des Zamboni, (un véhicule qui refait et lisse la glace d'une patinoire) en utilisant des méthodes brutales pour tuer les zombies pour ainsi marquer des points .

      


      

Terror is reality est un mode délirant, proposant 6 épreuves..  Jusqu'à quatre joueurs peuvent participer au multi-joueur, rivalisant les uns contre les autres pour le plus grand nombre de tués à l'intérieur d'une arène pleine de morts vivants. Les joueurs seront capables d'utiliser des armes et des véhicules incluant des boules de hamster géantes et des moto-cross équipées de tronçonneuses. Ils auront aussi la possibilité d'empêcher les autres joueurs de marquer en leur faisant des coups bas.



LES VIDEOS DE GAMEPLAY







 
Citation:





NOTE FINAL de Dehorvie : 16/20 : Pour les fan de la série ou défouloirs, Dead Rising 2 est le jeu à possédé dans sa ludothèque, un solo captivant, un multijoueur délirant, que demandez de plus ?








 
Citation:





NOTE FINAL de Chris Redfield  : 18/20 : Well... Well, ce Dead rising 2, corrige tout les défaut du première opus, ce Chuck Greene remplace à merveille notre inoubliable Frank West, du zombis à découpé, une durée de vie plus que convenable, ce que c'est jouissif, hâte que les deux DLC exclusive à microsoft, surement temporairement arrive sur PS3.








Source : Notre notice et quelques heures de gameplay bien acharnée
      




ANNEXE (DOSSIER SUR L'ÉVOLUTION DE CHUCK GREENE)



L'une des choses les plus fascinantes dans le développement d'un jeu est de voir l'évolution des personnages, les développeur ne définisse jamais du premier coup, les personnages qui seront présent dans la version final de telles ou telles titres. Le processus de création d'un personnage commence généralement avec une feuille et un crayon ou l'imagination opère et aujourd'hui, cette technique n'a toujours pas changé.

Nous allons donc vous présentez, les protagonistes qui n'ont pas étais retenu pour jouer le rôle de Chuck Greene dans Dead Rising2, il y en à pour tout les gouts.


 


Dans ce premier croquis, Chuck Greene semble adopter le style de Gordon Freeman, personnage principale de Half Life. En regardant son costume de plus près, il semble prêt pour la zombie apocalypse. Le croquis de gauche semble avoir été prise à partir d'une idée tout à fait différente du jeu.



 


Chuck range sa tenue de Road Warrior au placard et opte par style plus conforme à ses racines de champion de motocross. Nous ne savons pas qui est cette femme, mais elle met certainement notre héros furieux.

 


Si vous avez appréciés les deux précédentes, vous aimerez probablement celui-ci. Ce croquis a les éléments des deux précédents, la tenue de moto-cross et la hache. Nous voyons la première apparition de sa fille, Katey.

 


Les développeur ont adopté un nouveau visage pour Chuck, il faut avoué que celui ci ressemble beaucoup à Jason Statham, acteur principal de la trilogie '' Transporteur ''.

 


Bien que ce modèle semble assez bon, c'est un soulagement que ce personnage ai étais mis à la corbeille. Il ressemble à un combattant de MMA (Mixed Martial Arts).

 


Sur ce cinquième personnage, les développeurs ont eu la mauvaise idée de nous montré ce qu'aurais donnée un mélange entre Frank West (personnage principal du premières opus) et Chuck Greene

 


Nous voyons ici une version de Chuck avec un peu plus de caractère. Il pourrait ne pas être beau, mais il a un look unique qui se démarque. Ils ressemble beaucoup à Aaron Eckhart, celui ci aurais t'il servie de modèle pour la création du personnage d'époque ? Trop ressemblant pour que ce sois un hasard.

 


À ce stade, il semble que l'équipe de développement est recommencé à zéro le look final de Chuck. Nous voyons pour la premières fois sur cette image, sa veste de motocross, du moins, une veste du même genre fut dévoilé dans la deuxième image (ci dessus)


 


Maintenant que l'équipe a trouvé un design de base pour équiper Chuck, ils commencent donc à remodelé son visage qui ressemble fort à Nathan Drake, le chasseur de trésors des Uncharted

 


Chuck est bientôt finalisé, plus que quelques détails à finalisé. 



 


Ta Dah! Voici le modèle final de Chuck Greene, prêt à chasser du zombies dans Fortune City. 


      







_________________
POUR UN AVATAR, PERSONNALISEZ, CONTACTER MOI PAR MP




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Segagaga
Membre de Play3-News
Membre de Play3-News

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 131
Localisation: japon
Points membres: 4 587
PSN-ID: Liste Pleine
Moyenne de points: 35,02

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: [TEST] DEAD RISING 2 Répondre en citant

Très bon test dehorvie et chris, j'ai jamais à Dead Rising, 7000 zombis à l'écran tout de meme, ce n'est pas rien

Sympas le petit dossier sur l'évolution de chuck ;) hate de voir le prochain test
_________________


Revenir en haut
Chris Redfield
Testeur Pro
Testeur Pro

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 89
Localisation: Londre
Masculin
Points membres: 5 006
PSN-ID: KingdomEvil
Moyenne de points: 56,25

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:08 (2010)    Sujet du message: [TEST] DEAD RISING 2 Répondre en citant

Nice :) je vous conseille DR2,  60€ pas vraiment cher, vous pouvez allez sur des site d'import ou c'est beaucoup moins chers, Romai1 j'ai vu sur le chat que t'hésiter à le prendre, je te le conseille 
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ZeAzAr
Membre de Play3-News
Membre de Play3-News

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 2
Points membres: 192
Moyenne de points: 96,00

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:13 (2010)    Sujet du message: [TEST] DEAD RISING 2 Répondre en citant

Etonant le dossier de chuck  sur xbox 360 j'ai entendu dire qu'il rame quand il y a trop de ZM à l'écran, sur ps3 = non 

Revenir en haut
KingBis
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 141
Localisation: Sparte
Masculin
Points membres: 3 449
PSN-ID: niconen
Moyenne de points: 24,46

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:20 (2010)    Sujet du message: [TEST] DEAD RISING 2 Répondre en citant

Car :

La PS > Xbox 360
_________________
"Nous ne dirons pas que les Grecs combattent tels des héros, mais que les héros combattent tels des Grecs." Winston Churchill


Revenir en haut
balthier_belgium
Trophy-Community
Trophy-Community

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 266
Localisation: Belgique
Masculin
Points membres: 6 294
PSN-ID: balthier_belgium
Moyenne de points: 23,66

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: [TEST] DEAD RISING 2 Répondre en citant

je dit bravo pour ce test il est super
perso j'ai le jeu et je le trouve très bien mis a part qu'il faut toujours ce dépêche car il y a du temps
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: [TEST] DEAD RISING 2

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> La communauté virtuelle -> Le coin TEST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Play3-News © 2009, 2011 by Dehorvie
Traduction par : phpBB-fr.com