Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

POC - Lancer vos ISO PSP sur Playstation 3 bientot possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> Le Hack de la Playstation 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 21 709
PSN-ID: yacine_killeur
Moyenne de points: 47,82

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: POC - Lancer vos ISO PSP sur Playstation 3 bientot possible Répondre en citant

GamerSuper, a partagé avec le site PS3hax sa réussite, eh oui, il a réussi à démarre un ISO PSP sur la Playstation 3 via PSGroove et un gestionnaire de sauvegarde!

Il à posté une vidéo de POC que vous pouvez consulter ci-dessous, et nous a promis qu'il publiera un outil pour rendre toute jeux PSP ISO compatible afin de les lancer sur la PS3!

Voici la déclaration de GamerSuper  :

Citation:

J'ai travaillé dans le monde underground des consoles pendant environ 9 ans déjà. 
Je suis pas très connu, car je n'ai jamais fait quelque chose de spécial et d'innovant.
Mais les choses changent.
Je travaille sur une compatibilité des Jeux PSP sur PS3 depuis que j'ai fait mon jailbreak.
Et cette semaine, à étais un réel succées. J'ai travaillé très dur pour arriver à comprendre le SDK PS3.
Avec cette architecture et structure, etc et j'ai été en mesure de lancer un ISO PSP sur ma PS3
I

C'était très dur parce que j'ai du changé beaucoup de fichiers dans le ISO et beaucoup de fichier sur le disque dur interne de la PS3
je ne peux pas décrire ici la façon de le faire manuellement - car c'est très long et difficile et que certaines composantes nécessaires ne sont pas divulgué au public, et je ne le ferrais pas.

Je suis actuellement entrain de développer

un outil qui sera capable de convertir automatiquement CHAQUE ISO de PSP afin de les rendre compatible pour la PS3.

Mon projet contient de 2 parties:

1) Un outil de PC dans lequel vous spécifiez le fichier d'entrée de L'ISO PSP et le répertoire de sortie afin que vous appuyez simplement sur
Convertir et vous attendez entre 5-7 mins. Tout les jeux PSP fonctionne parfaitement.

2). Un homebrew au format PKG pour la PS3 qui doit être lancé qu'une seule fois afin d'apporter quelques modifications
et de copier certains fichiers sur le disque dur interne de la PS3
T
Le projet ne sera pas open-source. Si vous n'avez pas des documents et les fichiers qui sont
en fuite, vous ne pourrez pas réussir, je crois.

Citation:

J'ai y'a eu quelques problèmes avec les contrôles car je n'ai ne l'ai ai pas bien les régler et en faite
(par exemple le bouton SELECT est sur le bouton [] et le bouton O qui eux ne fonctionne pas du tout) et un
s problème de son (je pense que j'ai fait une erreur lorsque j'ai modifié le jeu.

Citation:

N'oubliez pas que télécharger des copies pirates est illégal. De même, utiliser un ISO sans en posséder l'original est interdit par la loi et est passible de prison et de fortes amendes. Play3-News ne cautionne aucunement le piratage, la survie de la PSP ne peut pas être assurée si vous téléchargez massivement des titres qui mériteraient d'être achetés. Nous avons connu une période où notre console était peu fournie en jeux. Aujourd'hui, de nombreux développeurs laissent une seconde chance à la console ET aux joueurs, et développent de nouveau des titres. Ne brisez pas ce second souffle, ACHETEZ VOS JEUX !

Excellent travail en effet! GameSuper à aussi a un blog dont il annonce l'avancement du projet. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romai1
V.I.P
V.I.P

Points membres: 3 139
PSN-ID: Romai1
Moyenne de points: 26,83

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:04 (2010)    Sujet du message: POC - Lancer vos ISO PSP sur Playstation 3 bientot possible Répondre en citant

Je suis sceptique ou il est super éxité ou il nous prend pour des buse....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: POC - Lancer vos ISO PSP sur Playstation 3 bientot possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> Le Hack de la Playstation 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation