Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Tout ce que vous devez savoir actuellement sur le hack de la Playstation 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> Le Hack de la Playstation 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 21 709
PSN-ID: yacine_killeur
Moyenne de points: 47,82

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous devez savoir actuellement sur le hack de la Playstation 3 Répondre en citant

En aout 2010, un groupe de hackers affirment qu'ils sont sur le point de sortir le premier produit permettant aux joueurs de jouer à des jeux piratés maison sur la PlayStation 3.

La PS3 est la seule console n'ayant pas encore été piraté, tout en étant sur le marché depuis plus de trois ans, mais aujourd'hui des ovni arrive sur le marché.

Nous vous avons dévoilé la venue d'un un groupe appelé PSJailbreak qui ont annoncé la sortie d'une dongle USB permettant de lancer du code non signé de la ps3 afin d'enregistrer des jeux sur un disque dur externe via la console, soit un back up, le tout garce à un fichier sous le nom de Back up Manager à installer sur la PS3.

Les fonctionnalité du produit

Citation:

- PSJailbreak : la 1ère puce pour PS3
- Permet la copie de vos jeux Blu Ray sur le disque dur interne ou un disque dur USB.
- Lancement des jeux depuis une interface dédiée.
- Les jeux sont lancés 2X plus vite que via le lecteur.
- Support de tous les jeux et homebrews.
- Support FAT32 (le NTFS n'est pas encore implémenté)
- La puce peut être mise à jour via USB sur votre PC.
- Solution USB plug and play.
- Installation en quelques secondes permettant de conserver la garantie de votre console.
- Simple d'utilisation grâce à une interface vous guidant pas à pas.
- Compatible avec tous les modèles FAT ainsi que la SLIM.
- Support de toutes les régions : USA, JAP, PAL et KOREA
- PS Jailbreak désactive les mises à jour software et prévient les bricks de votre console.
- Le jeu en ligne fonctionne pour les jeux actuels (aucune garantie pour l'avenir).
- Produit garantie 3 mois

A noter que sony veut à tout prix poursuivre en juste les revendeur de ce produit, bien que le PSJaibrake ne contient aucun fichier de Sony, donc impossible de faire une poursuite.

Un clone du PSJaibreak pointe le bout de son nez, c'est le PS3Stinger

promettant une alternative bon marché du PSJaibreak, c'est exactement comme le PSJaibreak,  mais ne foncez pas acheter ce produit jusqu'à preuve de son bon fonctionnement. Bien que l'auteur est lancé un site ICI et les prix seront apparemment les plus bas du marché, intéressant, apparemment il couterais environ 30€ , les premiers envois son autour du 15 septembre seulement pour les américain pour l'instant.

Il y a eu tout un remue-ménage autour du port PSP « PSgroove » à PSJaibreak version PSP
PS3Hax « madshaun1984 et dunfyy » ont mise en évidence (chat log)que le travail de « EAVPSP » est un Fake que cet Américain de 15ans et un menteur qui n’a aucune idée de ce qu’il fait. Son but récolter des donations pour l’avancement de son Fake.

Apparemment, le seul travail d’ « EAVPSP » a été la compilation d’un échantillon de PSPSDK pour le faire ressembler à une fausse interface Graphique.

Il semble donc que c’est retour a la case départ, il reste tout de même la rumeur de Mathieulh travaillant sur un port PSGroove pour l'instant à l’état sauvage.

Ne pas faire de don à qui que ce soit, tant qu’il ne montre pas ses progrès ou premier résultat.

Le constructeur du PS Jailbreak ne semble pas perdre confiance et annonce que son produit sera bien meilleur que toutes les copies "artisanales" ou industrielles. Plus d'explications en lisant la suite.

La sortie du PS Jailbreak a donc été retardée de quelques jours et nous avons donc fait demander des explications au constructeur par l'intermédiaire de notre partenaire chipspain. Il semblerait que le PS Jailbreak qui sera livré aura subit de nombreuses améliorations depuis le modèle que nous avons testé.

Voici ce qui est annoncé :

(Vous pourrez remarquer que certaines fonctions sont annoncées au futur, ce qui peut laisser penser que cela sera pour plus tard) :
Support du NTFS (fichiers > 4Go)
Backup Manager 1.1 sera livré (nouvelle version plus complète)
Sera compatible avec tous les firmwares PS3 passés et présents
Sera compatible avec les jeux PS2 et PS1
Supportera une mise à jour automatique via le PC
Sera capable de lire les MKV et de lancer homebrews un peu comme XBMC
Permettra de jouer on-line pour toujours. PS Jailbreak est le seul Chip qui ne fera pas bannir notre console.

Quand seront livrés les PS Jailbreak ?

La sortie mondiale du PS Jailbreak est normalement prévue pour le 6 septembre 2010. Son constructeur assure donc qu'il devrait être disponible dans les locaux des revendeurs dès mardi 7 et donc chez les acheteurs dans la foulée selon votre choix du mode de livraison.

Pourquoi ce retard ?

Le constructeur affirme que l'attente vaudra le coup et précise qu'il n’actualise pas seulement le packaging mais aussi le dongle et confirme donc qu'il y aura une réelle amélioration technique et logicielle par rapport au dongle que nous avons testé.

Il a donc annoncé aussi que les dongles envoyés en test aux revendeurs ne sont pas les mêmes que ceux qui seront livrés en version finale. Les nouveaux pourront être mis à jour de façon logicielle tandis que ceux envoyés précédemment ne le sont pas. Il précise aussi que les envois se feront à tous les revendeur en même temps afin de ne désavantager personne.

Pourquoi ne communiquez vous pas plus ?

L'absence d'informations est volontaire et c'est pour être sur que les fabricants de clones et les personnes ne nous aimant pas soient bien en retard sur le PS Jailbreak.

Avez-vous peur des clônes du PS Jailbreak ?
(Notez que cette réponse n'inclut pas le PS Groove qui a été annoncé après notre interview)

Si les clones existent vraiment, ce dont il doute, il est certain qu'ils ne pourront pas être mis à jour et ne fonctionneront pas plus d'un mois. Il pense que certaines sociétés proposant des clones actuellement n'existent pas vraiment et que, quoi qu'il en soit, acheter un clone est une perte d'argent.

Le PS Jailbreak sortira-t-il vraiment ?

Le constructeur explique qu'il fait aussi vite qu'il est possible et assure que cela ne sera pas comme pour le Wode ou le Wiikey Fusion pour la Wii. Le produit existe et fonctionne parfaitement et sera le meilleur.

Conclusions ?

Si toutes les promesses sont tenues, le PS jailbreak reste un produit fort intéressant car il amènera la compatibilité PS2, la possibilité d'aller sur le PSN sans se faire bannir, la lecture de MKV, etc. Mis à part son prix un peu élevé (NDLR : tout est relatif), le PS Jailbreak reste un moyen simple et efficace de hacker sa PS3.

Comme vous le savez sans doute depuis ce matin, le firmware 2.42 est disponible est bloque désormais l'accée au PSJaibreak et compagnie, cela n'empêche pas les devs de se pencher sur l'émulation de nos vielles console favorite sur la, c'est le cas de DRK||Raziel qui travaillerais actuellement sur le portage de NullDC (émulateur dreamcast) et PCSX2 (émulateur PS2) pour sur le système de divertissement de Sony.

Citation:

"Eh bien, parfois vous ne pouvez pas obtenir facilement et gratuitement les projets que vous voulez. Car il n'y avait pas beaucoup d'intérêt dans les source de NullDC, j'ai commencé à y travailler de nouveau! (Et oui, bien sûr, il restera open source).

Il fait un appelle au don, et demande un petit geste de générosité afin d'acheter une PS3 et une Xbox 360 en mode hack Jtag (il prévoit apparemment donc aussi un portage pour la xbox 360), payer pour le serveur et frais de matériel divers et surtout travailler sur ce portage." A noter que le travaille n'a pas encore commencé.

Les images de NullDC et PCSX2 sur PC 

Source : drk.emudev.org

CE TOPIC SERA MISE A JOUR, SI VOUS AVEZ DES NEWS SUR LE HACK, N'HÉSITER PAS A LES POSTER SUR CE TOPIC , merci à GXMod et PS3GEN pour les news

Dernière édition par Dehorvie le Mar 7 Sep - 17:14 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 53 174
PSN-ID: KITCHUKA
Moyenne de points: 118,69

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous devez savoir actuellement sur le hack de la Playstation 3 Répondre en citant

Perso, je ne l' acheterais pas:

1. Je n' ai pas envie d' être banni du PSN
2. Les jeux sont chère mais je préfere les achetés
3. Pas envie d' avoir de problème avec SONY ou autre
4. etc...

300 % ANTI HACK      

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n' est vrai. Quand la morale ou la loi baillone l' esprit des hommes, rappelle-toi que tout est permis.

Visiter le site web du posteur
Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:06 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous devez savoir actuellement sur le hack de la Playstation 3 Répondre en citant

et puis les trophées ne vont plus servir a rien

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n' est vrai. Quand la morale ou la loi baillone l' esprit des hommes, rappelle-toi que tout est permis.

Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 21 709
PSN-ID: yacine_killeur
Moyenne de points: 47,82

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:07 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous devez savoir actuellement sur le hack de la Playstation 3 Répondre en citant

Marty Mcfly a écrit:

Y'aura surement le hack des trophée tu pense pas oO ?

Flool85
Trophy-Community
Trophy-Community

Masculin
Points membres: 6 293
PSN-ID: flool85
Moyenne de points: 68,40

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:43 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous devez savoir actuellement sur le hack de la Playstation 3 Répondre en citant

Moi ce sera surement mon unique post dans cette section , tout ça pour dire que y'en qui vont faire leur kéké avec leurs "milliers" de jeux. Tout ça pour ne pas y jouer et perdre l'envie de jouer.

Dehorvie a écrit:

Marty Mcfly a écrit:

A partir que le hack est présent , tout sera détruit par ça.

Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:07 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous devez savoir actuellement sur le hack de la Playstation 3 Répondre en citant

Flool85 a écrit:

Moi ce sera surement mon unique post dans cette section , tout ça pour dire que y'en qui vont faire leur kéké avec leurs "milliers" de jeux. Tout ça pour ne pas y jouer et perdre l'envie de jouer.

C' est vrai, c' est comme ça que j' ai perdu l' envie de jouer sur PSP et sur DS

Dehorvie a écrit:

Marty Mcfly a écrit:

A partir que le hack est présent , tout sera détruit par ça.

Ce que je voulais dire, c' est que si tout le monde a 350 jeux, tu imagine pour les trophées... tou le monde en aura 8000...

itachi92i
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin
Points membres: 7 206
PSN-ID: itachi92uchiha
Moyenne de points: 41,65

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous devez savoir actuellement sur le hack de la Playstation 3 Répondre en citant

au début j'été content mais j'ai pas pencé a tous ca lol , mais bon les jeux a 70 euros sa commence a soulé et a faire cher surtout pour des jeux pas fini avec des dlc aprés donc cet chiant et j'hadére totalement pour le hack 

Flool85
Trophy-Community
Trophy-Community

Masculin
Points membres: 6 293
PSN-ID: flool85
Moyenne de points: 68,40

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous devez savoir actuellement sur le hack de la Playstation 3 Répondre en citant

Oui mais au moins a 70€ le jeux , tu le savoure ... Et puis suffit d'être suffisamment intelligent pour regarder ailleurs que dans son Micromania..

Marty Mcfly a écrit:
Ce que je voulais dire, c' est que si tout le monde a 350 jeux, tu imagine pour les trophées... tou le monde en aura 8000...

Si ta le temps de jouer 150h par semaine pendant plusieurs mois. Ouais pk pas...

itachi92i
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin
Points membres: 7 206
PSN-ID: itachi92uchiha
Moyenne de points: 41,65

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous devez savoir actuellement sur le hack de la Playstation 3 Répondre en citant

perso je vais rarement ché micromania , et puis aprés comment on peu savouré un jeux si faut resortir le porte monnaie pour acheter des dlc pourri alors qu'ils auraient pu faire un jeux complet 

Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:44 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous devez savoir actuellement sur le hack de la Playstation 3 Répondre en citant

Comment hacké sa PS3 avec un sandwich jambon/fromage http://www.ps3gen.fr/insolite-sandwhich-jambon-fromage-pour-hacker-ps3-actu…

balthier_belgium
Trophy-Community
Trophy-Community

Masculin
Points membres: 6 294
PSN-ID: balthier_belgium
Moyenne de points: 23,66

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous devez savoir actuellement sur le hack de la Playstation 3 Répondre en citant

Marty Mcfly a écrit:

Perso, je ne l' acheterais pas:

1. Je n' ai pas envie d' être banni du PSN
2. Les jeux sont chère mais je préfere les achetés
3. Pas envie d' avoir de problème avec SONY ou autre
4. etc...

300 % ANTI HACK       

de même pour moi j'aime trop joué en ligne j'ai pas envie de me faire bannir du psn
le hack c nul il faut venir pleuré si après sony fait faillte et adieux la playstation
perso je suis contre contre le hack

Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous devez savoir actuellement sur le hack de la Playstation 3 Répondre en citant

Comme vous le savez, une maintenance du PSN a été effectuée la nuit dernière.

Les utilisateurs pouvaient, grâce aux différents dongles de Jailbreak, se connecter au PlayStation Network tout en faisant fonctionner leur PlayStation 3 avec le firmware 3.40

Depuis la maintenance de cette nuit, Sony a mis en place un système permettant de détecter les PS3 hackées et bloquer l'accès au PlayStation Network pour toute console utilisant un dongle Jailbreak.

Notez que cela ne vous affectera que si vous n'utilisez pas le dernier firmware en date.

OWNED les hackers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Tout ce que vous devez savoir actuellement sur le hack de la Playstation 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> Le Hack de la Playstation 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation