Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Une Ford Mustang Shelby GT500 modèle 2011 à 200 dollars.. qui dit mieux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> La communauté virtuelle -> Notre monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 21 709
PSN-ID: yacine_killeur
Moyenne de points: 47,82

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: Une Ford Mustang Shelby GT500 modèle 2011 à 200 dollars.. qui dit mieux ? Répondre en citant

La QuakeCon est un événement dédié au jeu vidéo, organisé par la société id Software depuis 1996. Se déroulant chaque année dans la ville de Dallas au Texas, elle consiste d'une part en une Lan-party où des joueurs du monde entier peuvent s'affronter sur des jeux produits par la firme organisatrice, et d'autre part en une conférence où sont présentés des jeux à venir.
Cette année 2010 de la quakecon, n'a pas étais une année comme les autres, puisque une Ford Mustang Shelby GT500 modèle 2011 d'une valeur de 50.000 dollars à était mise en jeu à la loterie, donc au total 100 billets ont donc été distribué aux gagnants des différents tournois organisés.

Voici l'élu.... tout juste magnifique

Mais un abruti de première a préféré miser sur le cash et a revendu à un gamer son billet pour un montant de 200$ ! Vous connaissez surement le résulat, a sa place, je n'arriverais plus à dormir de ma vie..

Quakecon 2010:  Attendee Blunder of the Year from Daniel Harris on Vimeo.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romai1
V.I.P
V.I.P

Points membres: 3 139
PSN-ID: Romai1
Moyenne de points: 26,83

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: Une Ford Mustang Shelby GT500 modèle 2011 à 200 dollars.. qui dit mieux ? Répondre en citant

Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 53 174
PSN-ID: KITCHUKA
Moyenne de points: 118,69

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: Une Ford Mustang Shelby GT500 modèle 2011 à 200 dollars.. qui dit mieux ? Répondre en citant

C' est moi qui l' avait gagné et qui est revendu le billet

Non, je rigole je me serais pendu

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n' est vrai. Quand la morale ou la loi baillone l' esprit des hommes, rappelle-toi que tout est permis.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2016)    Sujet du message: Une Ford Mustang Shelby GT500 modèle 2011 à 200 dollars.. qui dit mieux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> La communauté virtuelle -> Notre monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation