Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Playstation Plus : Possibilité de changer de pseudo PSN ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> News des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 21 709
PSN-ID: yacine_killeur
Moyenne de points: 47,82

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: Playstation Plus : Possibilité de changer de pseudo PSN ? Répondre en citant

Certains hackers qui souhaitent rester anonymes et qui sont membre du site de l'IRC EFnet nous dévoile une futur fonctionnalité très intéressante du Playstation Plus, à venir pour les Américains et Européens. Il s'agit de changer votre pseudo PSN, et le changement ce fait instantanément.

Cette fonctionnalité sera uniquement prévue pour les membres du Plus PlayStation. Cette vidéo est à prendre avec des pincettes d'expert, bien sur, nous vous donneront plus d'information de cette fameuse fonctionnalité, si elle se concrétise de la part du géant nippon.

Source : Ps3-sense.nl

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 53 174
PSN-ID: KITCHUKA
Moyenne de points: 118,69

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:14 (2010)    Sujet du message: Playstation Plus : Possibilité de changer de pseudo PSN ? Répondre en citant

Si c' est NoFake je m' abonne tout de suite

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n' est vrai. Quand la morale ou la loi baillone l' esprit des hommes, rappelle-toi que tout est permis.

Visiter le site web du posteur
roronoazoro
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Points membres: 9 002
PSN-ID: ouartass
Moyenne de points: 66,68

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:51 (2010)    Sujet du message: Playstation Plus : Possibilité de changer de pseudo PSN ? Répondre en citant

Ça servirait à quoi de changer de pseudo?

Flool85
Trophy-Community
Trophy-Community

Masculin
Points membres: 6 293
PSN-ID: flool85
Moyenne de points: 68,40

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Playstation Plus : Possibilité de changer de pseudo PSN ? Répondre en citant

pour ceux qui sont pas satisfait tout simplement, grand nombre de personne crée un autre compte juste pour leur pseudo

Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: Playstation Plus : Possibilité de changer de pseudo PSN ? Répondre en citant

roronoazoro a écrit:
Ça servirait à quoi de changer de pseudo?

ça servirait a moi déja

a l' époque j' en avais éssayer 300: antho, anthony, antho2A, anthony2A, MartyMcfly, MartyMcfly2A, même hartigan (de sin city  ) etc...

mais, il était déja tous prit (alors que j' ai eu la PS3 le jour de sa sortie) 

alors j' ai réfléchi 3 heures, et j' ai repensé a une vidéo que j' avais vu et qui m' avait fais rire , mais je l' aime pas et je voudrais bien changé, je recré pas un compte pour pas perdre tous mes trophées

voila la vidéo

jure le, pourquoi tu ment ?  

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n' est vrai. Quand la morale ou la loi baillone l' esprit des hommes, rappelle-toi que tout est permis.

roronoazoro
Rédacteur
Rédacteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:04 (2010)    Sujet du message: Playstation Plus : Possibilité de changer de pseudo PSN ? Répondre en citant

Autant pour moi.

Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: Playstation Plus : Possibilité de changer de pseudo PSN ? Répondre en citant

roronoazoro a écrit:
Autant pour moi.
au temps pour moi

roronoazoro
Rédacteur
Rédacteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:23 (2010)    Sujet du message: Playstation Plus : Possibilité de changer de pseudo PSN ? Répondre en citant

Les deux se disent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Playstation Plus : Possibilité de changer de pseudo PSN ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> News des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation