Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

MAG: Massive Action Game

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> Trophées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flool85
Trophy-Community
Trophy-Community

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 92
Localisation: Vendée
Masculin
Points membres: 6 293
PSN-ID: flool85
Moyenne de points: 68,40

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: MAG: Massive Action Game Répondre en citant

   


Guide   


Résumé des trophées:

  • Obtention du platine: Deux mots peut caractériser ce platine: Patience, Persévérance.
  • Durée: 300-500 heures de jeux selon votre niveau et si vous jouez aussi pour le plaisir.
  • Liste des rubans et médailles: Oui
  • Nombre et type de trophée:
    x20
    x13
    x4
    x1
    x1
    x1

 
Patch 1.06:   


Après la Mise a Jour 1.06 de Zipper concernant MAG et précisément le rabaissement des médailles et rubans, Le guide est en quelque façon faussé. Même si les méthodes sont les même, c'est juste plus court et simple.
PS: Je fais aussi actuellement la MAJ du guide pour actualiser tout ça. Merci d'être patient



   




P'tit Pote
Gagnez 2 rubans Pote en Or

Le ruban Pote en Or consiste à aidé à tuer 15 fois en une bataille. La grenade toxique peut être utile en attaque sur domination près des pompes A,B,C,D etc... car c'est les ennemis s'y trouve en masse ou alors suffit de tirer quelques balles sans tuer et attendre que quelqu'un finit par l'abattre. Technique de GregM(de PS3Gen.Fr) où il suffit de conduire une voiture et que un coéquipier s'installe dans la tourelle et tue tout ce qu'il bouge, sa vous compte comme un soutient.
 
 Ca va faire boom
Gagnez les rubans Démolition au mortier, Blackout Total et Démolition D.C.A.

Pour avoir le rubans Démolition au mortier il faut détruire 3 mortiers en une bataille. Pour Blackout Total il faut détruire 3 réseaux de détecteurs en une bataille et Démolition D.C.A. il faut détruire 3 D.C.A. en une bataille.
Pas la peine d'avoir les 3 rubans dans la même bataille se serait impossible. En mode Domination je peut vous conseillez que des le début de partie vous traversez les bunkers discrètement pour détruire les mortiers , DCA et réseaux de détecteurs tranquillement une première fois , après reste plus qu'à espérer que les défenseurs le répare et que se soit vous que le détruisez une seconde et troisième fois.

 
 Pari tenu
Tuez 5 ennemis en une seule frappe stratégique, hormis le barrage de gaz toxique

Pour envoyer une frappe stratégique, il faut être tout d'abord chef d'escouade et jouez en mode domination ou acquisition. Je conseille plutôt de le faire en mode domination. Pour envoyer votre frappe stratégique lors de la partie , il suffit d'appuyer sur Select puis R1 pour allez dans la section prérogative , suffit de choisir la frappe aérienne et de viser sur la carte, de préférence à coter d'un objectif,bunker... Et n'oubliez surtout pas d'avoir détruit la D.C.A. adverse avant de balancez votre attaque car votre bombardier sera détruit.
 

 Comme des mouches
Détruisez 5 hélicoptères ennemis

Les hélicoptères apparaissent après que votre D.C.A. se soit fait détruire en mode acquisition ou domination. Suffit soit de balancez vos roquettes (sachez que 3 roquettes ne suffit pas, faites vous aidez ou alors allez en cherchez au stock de munition) ou alors en tant que chef d'escouade envoyer votre bombardier anti-véhicule. Pas la peine d'en détruire 5 en une bataille
 
Au temps pour moi
Tuez 50 ennemis avec une tourelle au cours de votre carrière.

Il suffit juste de se mettre dans une tourelle de bunker et faire les frags qui viendront tout seul.
Et que sa saute
Gagnez 3 rubans M. Feu Rouge

Le ruban consiste à détruire 5 véhicule en une bataille. Armé de votre lance-roquette et mine anti-char. Posé vos 3 mines côte a côte sur la route et quand la voiture passe dessus achever le au lance-roquette. Aussi quand des véhicules sont stationné sur les aires de parking, détruisez les aires et les véhicules exploseront avec. Ou alors il existe la bombe guidée qui détruit les véhicule quand vous êtes chef d'escouade.
 
 Chaud Chaud
Gagnez 3 rubans Escouade Explosive

Le ruban consiste à désamorcer 5 charges explosives en une bataille. Rien de bien compliqué, il suffit de rester planqué dans un bunker et attendre que les ennemis posent la bombe et courez désamorcer sans oublier de les tuer si nécessaire bien sur, et recommencer. C'est la même méthode pour tout les objectifs.
 
Spécialiste
Pour avoir atteint le dernier niveau d'une catégorie de compétence

Il suffit d'acheter toutes les compétences d'une ligne dans la caserne puis onglet compétence. Pour avoir des points de compétence il suffit de monter en niveaux. La ligne la plus rapide est celui où il y a les réanimateurs.    
 
J'ai Bu Ton Milkshake
Pour avoir tuez 50 ennemis d'une spécialité donné : Soutien Terrestre

Ne cherchez pas avoir ce trophée, il viendra au fil des partie car on ne peut pas voir les spécialité des ennemis donc vous vous en rendrez pas compte.    
 
Ô Commando
Pour avoir tuez 50 ennemis d'une spécialité donné : Commando

Idem que le trophée précèdent.    
 
Arrêt d'Urgence
Pour avoir tuez 50 ennemis d'une spécialité donné : Assaut Rapide

Idem que le trophée précèdent.    
 
Plus dure sera la chute
Pour avoir tuez 50 ennemis d'une spécialité donné : Action Lourde

Encore idem.    
 
Hors de Vue
Pour avoir tuez 50 ennemis d'une spécialité donné : Sniper

Allez promis c'est le dernier Idem. ^^    
Ingénieur ingénieux
Gagnez 3 rubans Destructeur de Bunker

Le ruban consiste à détruire 3 Bunkers en une bataille. Un peu de chance sera quand même demandé, il faut aller vite des le début. Posé la bombe , planquez vous et couvrez la bombe, faut aussi compter sur vos coéquipiers. Réitérez la scène deux fois de plus. Où alors quand vous êtes Chef de Section, vous avez accès a la frappe chirurgicale qui permet de détruire n'importe quel objectifs dont les fameux bunkers. Ne pas oubliez qu'il faut que la D.C.A. soit détruite pour l'utilisez.    
 
 
Le Tueur à la Toux
Pour avoir tué un ennemi alors que vous étiez affecté par une grenade à gaz toxique.

Ce trophée peut venir tout seul au cours des parties, sinon vous pouvez lancer une grenade à gaz toxique à coter de vous et tirez vers l'ennemi et avec un peu de chance vous en tuerez un.    
 
Voiture de Clown
Pour avoir détruit un VTT ou un bunker, tuant 2 joueurs

Rien de compliqué, suffit juste de détruire un VTT (Un VTT est une voiture) ou un bunker , généralement il y a du monde a coter surtout près du bunker.     
 

Entraînement au tir
Pour avoir tué 25 parachutistes au cours de votre carrière.

Lorsque les ennemis ont détruit votre DCA , ils réapparaissent soit par un hélicoptère où en parachute. Dans le cas des parachutes il suffit de trouver une planque au sniper et alignés les parachutes.    
 
Dans ta face
Gagnez 5 rubans Mêlée.

Le ruban Mélée consiste à tuer 15 ennemis au couteaux en une partie. Il y a plusieurs solution: Soit vous vous planquez derrière un mur et attendre qu'un malheureux passe ou Courir tout droit et donner des coups de couteaux sur tout ce qui bouge.
Sachez que un coup de couteaux au ventre n'est pas mortelle du premier coup mais dans le dos oui. La deuxième méthode est plus simple et rapide. 
   

Zélus Maximus
Soyez du côté des vainqueurs dans 10 parties directives.

Une partie directive vous envoie dans une partie d'un mode aléatoire et se trouve à côté du mode Domination dans Déploiements. Trophée assez simple et viens tout seul.    
 

Ange de miséricorde
25 ennemis hors-combat tués au cours de votre carrière.

Les ennemis hors-combat sont ceux qui sont a terre et qui attendent d'être réanimé. On les reconnait car ils lèvent le bras en l'air. Il suffit de les achever en leur tirant dessus et seront vraiment mort lorsqu'ils ne bougeront plus.     



 
  


 
La vie en rouge sang
Gagnez 5 rubans Mitrailleuse et 5 rubans Grenadier.

Le ruban Mitrailleuse consiste à tuer 30 ennemis avec une mitrailleuse lourde et le ruban Grenadier consiste à tuer 10 ennemis à la grenade.
Une fois de plus , le mode Domination est requis car plus long. Pour ceux qui n'y arriverait pas , prenez la dernière mitrailleuse enfin la deuxième puisqu'il n'y en a que deux. Pour les grenades, faut bien viser et anticiper les mouvements de l'adversaire, pas de technique particulière. 
  
 
Discret mais mortel
Pour avoir tué 25 ennemis avec du gaz toxique au cours de votre carrière.

Un trophée un peu long qui peut venir tout seul avec le temps. Vous pouvez toujours les jetez dans des batiments où ils doivent défendre les points A,B,C,D... pour augmentez vos chances. Sachant que les grenades à gaz toxique sont peu efficaces, vous pouvez toujours utilisez le barrage de gaz toxique en étant Chef de Section.
PS: Lors de la réalisation du guide, j'avais réalisé le trophée uniquement avec des grenades à gaz toxique, reste donc à confirmé si cela fonctionne avec le barrage de gaz toxique. 
  
 
Cerbère
Gagnez 5 rubans Assaut et 5 rubans Arme de Poing.

Le ruban Assaut consiste à tuer 30 ennemis avec un fusil d'assaut. Ruban assez simple à acquérir en mode Domination. Le ruban Arme de Poing consiste à tuer 30 ennemis avec une arme de poing. Celui la est plus compliqué, sans doute le plus dur, vous pouvez utiliser le petit pistolet automatique c'est même plus facile avec, ne pas cherchez à tuer de loin, mais a courte portée, essayer de vous cachez et attendre qu'un malheureux se présente devant vous et recommencez ainsi.   
 
Le Streaker
Gagnez la médaille Streaker.

Pour gagnez cette médaille, il faut faire une série de 15 frags. Rien de plus simple suffit de se mettre dans la tourelle du bunker et tirez sur tout ce qui bouge et espérer que les ennemis vous tire dessus a coup de roquette.   
 
Rouleau compresseur
Obtenez un ratio tués/morts de 3 pour 1 dans une partie.

Il existe une méthode lâche ou normal. Pour la méthode lâche, il faut tuer 3 ennemis en mourrant au maximum une fois et se planquez dans son respawn(lieu de réapparition) et attendre la fin de partie. Pour la normal, se mettre dans une tourelle de bunker et tuer tout ce qui bouge et espérer que vous resterez dedans tout le long de la partie sans que l'ennemie progresse dans votre carte.
PS: Méthode lâche pas tester, donc je n'ai aucune idée si il faut mourir 0 ou 1 fois maximum, a confirmé. 
  
 
On a un gros bobo ?
Gagnez 5 rubans Croix d'Argent et 5 rubans Croix d'Or.

Pour le ruban Croix d'Argent, il faut soigné 250 points de vie en une bataille, rien de plus simple suffit de courir avec votre soigneur dans les mains et soigné tout vos coéquipiers blessés. Pour le ruban Croix d'Or, il faut réanimé 15 alliés qui sont à terre, même consigne que pour Croix d'Argent. 
  
 
Conduisez-moi à votre chef
Remportez 1 victoire en tant que chef d'escouade.

Viendra au cours de votre "grande" carrière de chef d'escouade.   
 
Boîte à bonbons
Pour avoir reçu un ruban de chaque sorte.

La liste des rubans sont indiqué en fin de guide, j'ai déjà expliqué la plupart des rubans compliqués pour d'autre trophée , j'expliquerai juste ceux un peu plus compliqué.   
 
Doubles troubles
Gagnez la médaille Croix d'Or et la médaille Faucheuse.

Pour la médaille Croix d'Or il faut réanimé 500 équipiers, voir la méthode du Trophée On a un gros bobo ? Et la médaille Faucheuse il faut tué 2.000 ennemis qui viendra au cours du jeux.   
 
Cargaison précieuse
Détruisez 20 véhicules d'escorte au cours de votre carrière.

Trophée assez compliqué. Pour cela faut détruire les véhicules que vos ennemis doivent volé dans le mode Acquisition. Armé de grosse mitrailleuse, lance-roquette et mine anti-char. Posez vos mine juste a la sortie du véhicule et planquez vous a coter du containers et dès qu'une personne vole un véhicule sortez et videz vos roquettes sur lui puis la mitrailleuse ainsi vous pourrez détruire 1 ou 2 véhicule par manche, vous pouvez aussi utilisez la bombe guidée lorsque vous êtes chef de section.    
 
Chasseur de tête
Gagnez 5 rubans Balle d'argent, le ruban Oeil de faucon et la médaille Spécialité Maître Sniper.

-Balle d'argent: Il suffit de faire 10 tir à la tête, rien de bien compliqué et sa viendra tout seul.
-Œil de faucon: Il faut tuer 3 ennemis à plus de 120m de distance, prenez un sniper et tuer les parachutiste en vous éloignant suffisamment loin.
-Spécialité Maître Sniper: Il faut tuer 1.000 ennemis avec un Sniper , viendra tout seul si vous jouez avec. 
  
 
Marteau des dieux
Pour avoir demandé 50 bombes à fragmentation ou barrages de mortier.

Il suffit d'être Chef d'Escouade et balancez les bombardiers, ne toujours pas oublier de détruire la DCA avant, sa marchera peut être avec la DCA active mais vos bombardiers seront efficace au moins. Sa viendra tout seul après. 
  

Triple stress
Gagnez 5 rubans Croix d'argent, 5 rubans Maître-Ingénieur et la médaille Faucheuse.

Surement le premier trophée argent que vous attraperez.
Croix d'argent: Soigné 250 points de vie, pour cela il faut soigné les alliés, les réanimations ne comptabilise pas avec les 250 points de vie.
Maître-Ingénieur: Réparé 250 points de dégâts, suffit de réparé tout ce qui est cassé (véhicule,mortier etc...). Essayé quand même de réparé plusieurs objets pour être sur d'avoir le ruban.
-Faucheuse: Suffit d'éliminé 2.000 ennemis au cours de votre carrière. 
  



  



 
Zélé
Pour avoir reçu chacune des médailles.

Voila le fameux trophée dont je pense tout le monde va abandonner. Pour les plus courageux, prenez des vacances car des centaines d'heures seront demandées. Il n'y a rien de compliqué, juste un "peu" long. Persévérer et patience sont les maitres mots. Liste de médaille en dessous du guide, ça se répète beaucoup.   
 
Prima Noyan
Pour avoir atteint le niveau 60 avec un personnage S.V.E.R.

Ce trophée nécessite environ 70.000xp selon mes souvenirs. En Domination on peut gagner 1.000xp ou moins selon les victoires/défaites. Donc entre 70 et 140 partie sont requis selon votre niveau ou des week-end "Double XP". Sachant que chez S.V.E.R. les chances de victoires sont plus grandes...    
 
Commandant en Chef
Pour avoir atteint le niveau 60 avec un personnage Raven.

Ce trophée nécessite environ 70.000xp selon mes souvenirs. En Domination on peut gagner 1.000xp ou moins selon les victoires/défaites. Donc entre 70 et 140 partie sont requis selon votre niveau ou des week-end "Double XP".    
 
Sergent Major
Pour avoir atteint le niveau 60 avec un personnage Valor.

Ce trophée nécessite environ 70.000xp selon mes souvenirs. En Domination on peut gagner 1.000xp ou moins selon les victoires/défaites. Donc entre 70 et 140 partie sont requis selon votre niveau ou des week-end "Double XP".    



  




MAGnifique
Vous avez gagné tout les trophées

Il a pas la classe ce trophée?




Liste complète des rubans et médailles

I/ Liste des rubans
II/ Liste des médailles


I/ Liste des rubans


- Faucheuse
Pour avoir tué 35 ennemis

- Purple Heart
Pour être mort 30 fois

- Monsieur feu rouge
Pour avoir détruit 5 véhicules

- Deux mains gauches
Pour vous être tué 5 fois

- Destructeur de bunker
Pour avoir détruit 3 bunkers

- Ingénieur en or
Pour avoir réparé 3 bunkers

- Ingénieur en argent
Pour avoir réparé 3 ponts

- Equipe de destruction
Pour avoir détruit 3 barrages

- Ingénieur en bronze
Pour avoir répré 3 barrages

- Casseur d'ambiance
Pour avoir détruit 3 portes

- Gardien
Pour avoir réparé 3 portes

- Démolition au mortier
Pour avoir détruit 3 mortiers

- Soutien au mortier
Pour avoir réparé 3 mortiers

- Blackout total
Pour avoir détruit 3 réseaux de détecteurs

- Soutien réseau
Pour avoir réparé 3 réseaux de détecteurs

- Maraudeur
Pour avoir posé 10 charges

- Escouade explosive
Pour avoir désamorcé 5 charges

- Maitre ingénieur
Pour avoir réparé 250 points de dégâts

- Croix d'argent
Pour avoir soigné 250 points de vie

- Pote en or
Pour avoir aidé à tuer 15 fois

- Oeil de faucon
Pour avoir tué 3 ennemis à plus de 120m

- Balle d'argent
Pour avoir tué 10 ennemis d'une balle dans la tête

- Croix d'or
Pour avoir réanimé 15 alliés

- Mécanicien de guerre
Pour avoir réparé 5 véhicules

- Démolition de DCA
Pour avoir détruit 3 DCA

- Soutien DCA
Pour avoir réparé 3 DCA

- Assaut
Pour avoir tué 30 ennemis avec un fusil d'assaut

- Grenadier
Pour avoir tué 10 ennemis avec des grenades

- Mêlée
Pour avoir tué 15 ennemis au couteau

- Mitrailleuse
Pour avoir tué 30 ennemis avec une mitrailleuse

- Mineur
Pour avoir posé 30 mines

- Lanceur
Pour avoir tué 5 ennemis avec un lance-roquette

- Fusil
Pour avoir tué 30 ennemis avec un fusil

- Arme de poing
Pour avoir tué 30 ennemis avec une arme de poing

- Sniper de combat
Pour avoir tué 30 ennemis avec un fusil de précision

- Mitraillette
Pour avoir tué 30 ennemis abev une mitraillette

- Général rond de cuir
Pour avoir tué 30 ennemis avec une tourelle de bunker

- Homme roquette
Pour avoir tué 5 ennemis avec une roquette de tourelle de bunker

- Enragé de la route
Pour avoir écrase 5 ennemis

- Aigle hurlant
Pour avoir été parachuté 15 fois


II/ Liste des médailles



- Faucheuse
Pour avoir tué 2000 ennemis

- Purple Heart
Pour être mort 1000 fois

- Avant-garde
Pour avoir complété 100 objectifs principaux

- Monsieur Feu rouge
Pour avoir détruit 500 véhicules

- Deux mains gauches
Pour vous être tué 100 fois

- Destructeur de bunker
Pour avoir détruit 200 bunkers

- Ingénieur en or
Pour avoir réparé 200 bunkers

- Ingénieur en Argent
Pour avoir réparé 100 ponts

- Equipe de destruction
Pour avoir détruit 200 barrages

- Ingénieur en bronze
Pour avoir réparé 200 barrages

- Casseur d'ambiance
Pour avoir détruit 200 portes

- Gardien
Pour avoir réparé 200 portes

- Démolition au mortier
Pour avoir détruit 200 mortiers

- Soutien au mortier
Pour avoir réparé 200 mortiers

- Blackout Total
Pour avoir détruit 200 réseaux de détecteurs

- Soutien réseau
Pour avoir réparé 200 réseaux de détecteurs

- Maraudeur
Pour avoir posé 500 charges

- Escouade explosive
Pour avoir désarmorcé 250 charges

- Maitre-Ingénieur
Pour avoir réparé 10000 éléments

- Croix d'argent
Pour avoir soigné 10000 points de vie

- Meneur d'Hommes
Pour avoir gagné 1000 points de commandement

- Pote en or
Pour avoir aidé 2000 fois à tuer

- Streaker
Pour avoir accumulé un minimum de 15 victimes sans mourir en un seul combat

- Oeil de faucon
Pour avoir tué 50 ennemis à plus de 120m

- Pigeons d'argile
Pour avoir tué 100 parachutistes

- Balle d'argent
Pour avoir tué 1000 ennemis d'une balle dans la tête

- Croix d'or
Pour avoir réanimé 500 équipiers

- Mécanicien de guerre
Pour avoir réparé 100 véhicules

- Démolition de DCA
Pour avoir détruit 200 DCA

- Soutien DCA
Pour avoir réparé 200 DCA

- Soutien véhicule
Pour avoir réparé 200 aires de parking

- Transports en solitaire
Pour avoir détruit 200 aires de parking

- Spécialité maitre assaut
Pour avoir tué 1000 ennemis avec un fusil d'assaut

- Spécialité maitre grenadier
Pour avoir tué 500 ennemis avec une grenade

- Spécialité maitre mêlée
Pour avoir tué 1000 ennemis au couteau

- Spécialité maitre mitrailleuse
Pour avoir tué 1000 ennemis avec une mitrailleuse

- Mineur
Pour avoir posé 1000 mines

- Spécialité maitre lanceur
Pour avoir tué 250 ennemis avec un lance roquettes

- Spécialité maitre fusil
Pour avoir tué 1000 ennemis avec un fusil

- Spécialité maitre arme de poing
Pour avoir tué 1000 ennemis avec une arme de poing

- Spécialité maitre sniper
Pour avoir tué 1000 ennemis avec un fusil de précision

- Spécialité maitre mitraillette
Pour avoir tué 1000 ennemis avec une mitraillette

- Général rond de cuir
Pour avoir tué 1000 ennemis avec une tourelle de bunker

- Homme roquette
Pour avoir tué 1000 ennemis avec une roquette de bunker

- Enragé de la route
Pour avoir écrasé 250 ennemis avec un véhicule

- Vétéran Grisonnant
Pour avoir terminé 100 batailles

- Marteau de Thor
Pour avoir remporté 100 batailles en tant qu'attaquant

- Bouclier d'Athéna
Pour avoir remporté 100 batailles en tant que défenseur

- Gallipolli d'or
Pour avoir perdu 100 batailles en tant qu'attaquant

- Alamo
Pour avoir perdu 100 batailles en tant que défenseur

- Soldat d'élite
Pour avoir remporté 100 batailles majeures

- Commandant d'or
Pour avoir remporté 100 batailles comme chef d'escouade

- Héros en or
Pour avoir été élu héros 25 fois

- Héros en argent
Pour avoir fini 2ème pour la récompense de héros 25 fois

- Héros en bronze
Pour avoir fini 3ème pour la récompense de héros 25 fois

- Meilleur escouade
Pour avoir remporté la récompense de meilleure escouade 25 fois

- Retour du Kid
Pour vous être déployé 1000 fois

- Aigle hurlant
Pour avoir été parachuté 500 fois
   

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
roronoazoro
Rédacteur
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 135
Masculin
Points membres: 9 002
PSN-ID: ouartass
Moyenne de points: 66,68

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: MAG: Massive Action Game Répondre en citant

C'est plutôt complet, bon travail.
_________________


Revenir en haut
Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 454
Masculin
Points membres: 21 709
PSN-ID: yacine_killeur
Moyenne de points: 47,82

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: MAG: Massive Action Game Répondre en citant

Très bon guide 

Le trophée sergent major,  sa va être dur ...
_________________
POUR UN AVATAR, PERSONNALISEZ, CONTACTER MOI PAR MP




Revenir en haut
Flool85
Trophy-Community
Trophy-Community

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 92
Localisation: Vendée
Masculin
Points membres: 6 293
PSN-ID: flool85
Moyenne de points: 68,40

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: MAG: Massive Action Game Répondre en citant

Merci

Mais bon , quand on veut le platine , vaut mieux pas s'occuper de ces 3 trophée mais juste de Zélée, c'est d'ailleurs le seul qui me manque. Le reste vient tout seul. 
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: MAG: Massive Action Game

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> Trophées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Play3-News © 2009, 2011 by Dehorvie
Traduction par : phpBB-fr.com