Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Battlefield 3 : Annoncé de façon très classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> News des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 21 709
PSN-ID: yacine_killeur
Moyenne de points: 47,82

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:06 (2010)    Sujet du message: Battlefield 3 : Annoncé de façon très classe Répondre en citant

Medal Of Honor  

Dans le monde du jeu vidéo, l'annonce d'un jeu se fait généralement de façon anodin, sur la toile principalement ou quel que fois de façon excitante, accidentellement par exemple. Electronic Arts innove dans ce domaine et annonce que l'édition collector de Medal Of Honor, comportera un accès exclusif à la beta d'une suite d'un FPS inattendu actuellement, c'est Battlefield 3, développé par DICE. Vous avez bien lu, Battlefield 3, à noter que nous ne voyons pas le sous titre '' Bad Company '', EA veut t'il passer à autre chose ? Ou resteront t'il sur du Bad Company ?

Pour rappel, le contenu collector du jeu, contient 2 armes multijoueurs exclusives dont ont ne sait pas les noms, une arme inédite, le MP7 mais aussi, un accès en avance au pack fusils qui comprend des fusils de chasse avec des balles puissantes personnalisable, pack qui se débloque normalement lorsqu'on atteint un certains rang en mode multijoueurs.

N'oubliez pas comme ont vous l'a annoncé précédemment, un trailer made in Linkin Park sera disponible le dimanche 1er août réalisé par Joseph Hahn, le DJ du groupe de Nu metal américain Linkin Park. Le trailer nous dévoilera des séquences de jeu accompagné de la musique du nouveau simple 'The Catalyst ».

Medal of Honor arrive le 15 octobre en Europe sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Source : Ea.com et Finance.Yahoo.com

Pikachu Edit : J'ai corrigée la petit faute sur " Bad company" il y'avais un "g" alors qu'il en n'a pas .

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 53 174
PSN-ID: KITCHUKA
Moyenne de points: 118,69

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: Battlefield 3 : Annoncé de façon très classe Répondre en citant

Linkin park 8-)

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n' est vrai. Quand la morale ou la loi baillone l' esprit des hommes, rappelle-toi que tout est permis.

Visiter le site web du posteur
Cobain
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Points membres: 2 072
PSN-ID: Cobain-PSX
Moyenne de points: 40,63

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 00:07 (2010)    Sujet du message: Battlefield 3 : Annoncé de façon très classe Répondre en citant

Je vais prendre Black Ops moi
La bêta m'as déçus :(

PS3 Trophies

Clique

Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 21 709
PSN-ID: yacine_killeur
Moyenne de points: 47,82

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 02:55 (2010)    Sujet du message: Battlefield 3 : Annoncé de façon très classe Répondre en citant

Cobain a écrit:

Je vais prendre Black Ops moi
La bêta m'as déçus :(
Le gameplay et les graphisme, c"est pas encore sa... :ze:

Flool85
Trophy-Community
Trophy-Community

Masculin
Points membres: 6 293
PSN-ID: flool85
Moyenne de points: 68,40

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:40 (2010)    Sujet du message: Battlefield 3 : Annoncé de façon très classe Répondre en citant

Comme j'ai dit sur PS3gen, moi je veux Mirror's Edge 2 et/ou 3 tant qu'a faire. Osef de Battlefield, tout ça pour concurencé CoD 

roronoazoro
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Points membres: 9 002
PSN-ID: ouartass
Moyenne de points: 66,68

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:07 (2010)    Sujet du message: Battlefield 3 : Annoncé de façon très classe Répondre en citant

La beta m'a aussi beaucoup trop déçu, je l'attendais beaucoup mais bon tant pis.

Chris Redfield
Testeur Pro
Testeur Pro

Masculin
Points membres: 5 006
PSN-ID: KingdomEvil
Moyenne de points: 56,25

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: Battlefield 3 : Annoncé de façon très classe Répondre en citant

De même, j'ai effacer la beta au bout de 10min....

Battlefield 3 je suis fan, reste à voir  

roronoazoro
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Points membres: 9 002
PSN-ID: ouartass
Moyenne de points: 66,68

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Battlefield 3 : Annoncé de façon très classe Répondre en citant

Mais bon si c'est pour réserver un jeu pourri et attendre presque un an pour jouer à la beta de B3 c'est pas la peine.

Flool85
Trophy-Community
Trophy-Community

Masculin
Points membres: 6 293
PSN-ID: flool85
Moyenne de points: 68,40

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: Battlefield 3 : Annoncé de façon très classe Répondre en citant

Et puis je me demande comment DICE peut s'occuper de Bad company 2: Vietnam, du multi de MoH et de Battlefield 3 a moins qu'il ai triplé leur effectif sa sent la daube(battlefield3)

Chris Redfield
Testeur Pro
Testeur Pro

Masculin
Points membres: 5 006
PSN-ID: KingdomEvil
Moyenne de points: 56,25

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: Battlefield 3 : Annoncé de façon très classe Répondre en citant

Flool85 a écrit:

Et puis je me demande comment DICE peut s'occuper de Bad company 2: Vietnam, du multi de MoH et de Battlefield 3 a moins qu'il ai triplé leur effectif sa sent la daube(battlefield3)
Il ont crée y a pas longtemps un nom de société ''Danger Close" qui sont en charge du multi de MOH je crois..

Cobain
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Points membres: 2 072
PSN-ID: Cobain-PSX
Moyenne de points: 40,63

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: Battlefield 3 : Annoncé de façon très classe Répondre en citant

C'est pas les mêmes employés qui s'occupe du même jeu,y'as des minis sociétés quoi(j'arrive pas a m'exprimer -_-)

PS3 Trophies

Clique

Pikachu
Modérateur Global
Modérateur Global

Points membres: 1 834
Moyenne de points: 41,68

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:18 (2010)    Sujet du message: Battlefield 3 : Annoncé de façon très classe Répondre en citant

J'espere que j'aurai ma clé pour teste ce Battlefield 3 ^^

Déjà 2 ans sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: Battlefield 3 : Annoncé de façon très classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> News des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation