Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[BLU RAY] AVATAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> Blu-Ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 21 709
PSN-ID: yacine_killeur
Moyenne de points: 47,82

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: [BLU RAY] AVATAR Répondre en citant

Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...

Cette version Blu Ray n'inclus pas la version 3D du film, il faudra sagement patientez la fin de l'année pour enfiler les lunette en carton ou bien pour les plus aisé d'entre vous, d'en profitez sur un téléviseur 3D.

Selon film-actu, la version collector du Blu Ray comprend quatre disques qui comprendra le film dans sa version rallongé de 8 minutes, un documentaire de deux heures sur le tournage du film, ainsi que de nombreuses scènes supplémentaires (on parle ici et là de 40 minutes) sur lesquelles Weta Digital travaille actuellement ! On y découvrira par exemple quelques séquences se déroulant dans l'école Na'vi dirigé par le Dr Augustin  et d'autres nous montrant la formation Na'vi de Jake Sully.

Toujours du côté des bonus, quelques rumeurs trouvées sur des forums américains évoquent la présence possible d'une option PiP (Picture in Picture) permettant de découvrir les prises tournées par les comédiens durant les séances de Performance Capture. Enfin, on ne sait rien encore sur l'éventuelle version 3D du film, si ce n'est qu'elle ne devrait pas sortir avant 2011.

Source : Film-Actu

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachi92i
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin
Points membres: 7 206
PSN-ID: itachi92uchiha
Moyenne de points: 41,65

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: [BLU RAY] AVATAR Répondre en citant

bien joué   :ok:

rcsc-1904
V.I.P
V.I.P

Masculin
Points membres: 17
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: [BLU RAY] AVATAR Répondre en citant

C'est mon tout premier Blu Ray à moi  :mdr:

Visiter le site web du posteur
Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:17 (2010)    Sujet du message: [BLU RAY] AVATAR Répondre en citant

Sérieux ^^ tu à une télé HD j'imagine ? ^^

PS : t'est V.I.P maintenant :ok:

itachi92i
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:27 (2010)    Sujet du message: [BLU RAY] AVATAR Répondre en citant

qui ? 

Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: [BLU RAY] AVATAR Répondre en citant

Je me demander si rcsc-1904 avais une télé HD, car pour le blu ray d'avatar, il est conseillé d'en être équipé

itachi92i
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message: [BLU RAY] AVATAR Répondre en citant

ah ok ^^ sinon moi mon premier blu ray cet batman the dark night 

rcsc-1904
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: [BLU RAY] AVATAR Répondre en citant

Dehorvie a écrit:

Je me demander si rcsc-1904 avais une télé HD, car pour le blu ray d'avatar, il est conseillé d'en être équipé

Pour le moment j'ai une Samsung (comme celle-ci [Cliquez ici]) Une fois les travaux fini j'achete une nouvelle pour ma pièce Réserver aux Jeux Vidéo :P

Romai1
V.I.P
V.I.P

Points membres: 3 139
PSN-ID: Romai1
Moyenne de points: 26,83

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: [BLU RAY] AVATAR Répondre en citant

LE must reste toujour les KDL de cher sony un bon marcher le W550040

rcsc-1904
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: [BLU RAY] AVATAR Répondre en citant

Oui bien sur SOny= The Best Mais ici puisqu'on es entrain d'acheter la maison ou j'habite donc on fait de Gros Gros travaux, alors on à pris une pas trop chers en attendant la fin des travaux ! 

Romai1
V.I.P
V.I.P

Points membres: 3 139
PSN-ID: Romai1
Moyenne de points: 26,83

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:56 (2010)    Sujet du message: [BLU RAY] AVATAR Répondre en citant

J'entend quil resorte avatar en version longue annoncée au passage seulement compatible 3D est au final il se revelle etre dispo en BD simple j'espere une édition limitée STEELBOOK.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: [BLU RAY] AVATAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> Blu-Ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation