Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les moyen pour gagner un peu d'argent par mois sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> La communauté virtuelle -> Notre monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 21 709
PSN-ID: yacine_killeur
Moyenne de points: 47,82

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:14 (2010)    Sujet du message: Les moyen pour gagner un peu d'argent par mois sur internet Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais vous montrez des site sérieux, qui vous rémunère correctement 10€ à 20€ par mois, voir plus. Sans mentir, cela me sert, pour me prendre des petits jeu PS3, c'est toujours sympa  :ok:  

PAYPAL
VIREMENT BANCAIRE
CHEQUE

20 Dollars 2 Surf

Le but est de télécharger une barre qui fera défilés des pub discrètement sur votre bureau, bien sur ne vous inquiétez pas, pas de danger, et vous gagner des points dont tout les 1er du mois seront convertis en Euro, Nouvelle barre, stable et sans bugs.
Pas de contrôle de présence, pas d'obligation de cliquer.

20 DOLLARS 2 SURF en chiffres
  • Points gagnés par heure :
  • Taux du point :
  • Parrainage : 10 % sur 10 niveaux
  • Langue : Français
  • Nombres de membres : 114 554
  • Des minis jeu comme la roulette et le bingo, permettant de gagner 1 Dollars,10 centimes, un crédit ou SurfPass (PS : j'ai gagner 1 dollars hier)

Paiement
  • Seuil de paiement (payout) : 20$
  • Moyens de paiement : Paypal
Voici le lien de la bannière ci dessous, ou je vous parraine

Gold-Barre

C'est exactement comme 20Dollars2Surf
, sauf que c'est son concurrent direct
PS : j'ai les deux installé, sa fait deux fois plus d'argent ^^

Voici mon lien de parrainage si l'envie vous prend

APPVIP

Le 3ème marche uniquement pour les possesseur d'Iphone ou Itouch, c'est le premier site qui vous rémunère pour tester des applications iPhone.

Le principe est simple : vous sélectionnez une offre, téléchargez l'application, la testez et postez votre avis sur iTunes.

Vous recevrez en retour une rémunération !

PS : je me suis inscrit y a quelques jour, j'ai 2.30€, en plus sa fait des application gratuit :D

Mon lien de parrainage

Dernière édition par Dehorvie le Ven 23 Juil - 12:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 53 174
PSN-ID: KITCHUKA
Moyenne de points: 118,69

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: Les moyen pour gagner un peu d'argent par mois sur internet Répondre en citant

tu en connais pas ou il faut pas paypal :?:   :x

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n' est vrai. Quand la morale ou la loi baillone l' esprit des hommes, rappelle-toi que tout est permis.

Visiter le site web du posteur
Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Les moyen pour gagner un peu d'argent par mois sur internet Répondre en citant

Marty Mcfly a écrit:

tu en connais pas ou il faut pas paypal :?:   :x

Bah en faite il font paypal/virement bancaire et chèque

Oublié de précisé :cry: désolé

Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Les moyen pour gagner un peu d'argent par mois sur internet Répondre en citant

ok merci, je le ferai peut-être alors :D

mais tu as pas 564545 fenêtre de pubs qui s' ouvrent toutes les 2 secondes?

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n' est vrai. Quand la morale ou la loi baillone l' esprit des hommes, rappelle-toi que tout est permis.

Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 20:59 (2010)    Sujet du message: Les moyen pour gagner un peu d'argent par mois sur internet Répondre en citant

Sérieux Oo .. Je pense que l'argent que nous recevront vienne surtout des pub

Moi j'ai pas de pub, par exemple pour 20 dollars 2 surf, j'ai installé la barre de pub, et les pub défile en bas, sa se voit même pas, sé une mini bannière  :ok: en plus l'admin du site 20 Dollars2 Surf par exemple et super sympas, et question d'envoi d'argent il est super sérieux :D

Moi je laisse tourner les deux barre sa me gène pas quand je surf sur le net ou que je joue à des jeu pc :)

Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: Les moyen pour gagner un peu d'argent par mois sur internet Répondre en citant

je me suis inscrit a gold-barre, j' ai laissé un peu tourné la bannière de pub mais elle restait blanche :(  j' ai vu sur un forum que beaucoup de personne avait le même problême que moi, et visitez 1000 sites pendant 30 secondes pour gagner 8 centimes j' avais pas trop envie :roll:  donc je me suis désinscrit :?

je me suis aussi inscrit a 20dollars2surf, la bannière de pub marche nickel, déja 250 points :lol:  combien il en faut pour faire 1€ :?:

je me suis aussi inscrit a ecbarre2, j' attend l' e-mail de confirmation ;)

je me suis aussi inscrit a fourmilimails, on gagne de l' argent en visitant des sites et en lisant les e-mails qu' il nous envoit :ok:

Segagaga
Membre de Play3-News
Membre de Play3-News

Points membres: 4 587
PSN-ID: Liste Pleine
Moyenne de points: 35,02

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: Les moyen pour gagner un peu d'argent par mois sur internet Répondre en citant

AppVip, je take.. euh prend ton lien Appvip :ok: , je vient d'avoir un Iphone4G,  

Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: Les moyen pour gagner un peu d'argent par mois sur internet Répondre en citant

Marty complètement d'ac avec toi pour Gold-Barre, trop long pour les points.

Mais 20Dollars2Surf, c'est le meilleur site, en plus n'oublie pas qu'il y a deux jeux la roue et le bingo, j'ai gagner 1 dollars dessus  et un surfpasse, un surfpasse c'est le allopass du site, avec sa ta 10 partie sur un jeu de ton choix, tu gagne donc plus de fric

1000 point = 10 centime, mais n'oublie pas qu'avec les jeu tu peut gagner beaucoup plus :D

Ah oui, marty, tu vois dans la barre de 20dollars 2 surf si tu voit sa

Clique dessus, tu peut gagner entre 1 à 1000 point ou un surfpass

Chris Redfield
Testeur Pro
Testeur Pro

Masculin
Points membres: 5 006
PSN-ID: KingdomEvil
Moyenne de points: 56,25

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: Les moyen pour gagner un peu d'argent par mois sur internet Répondre en citant

Je confirme, AppVip rémunère  :P

Merci dehorvie

Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:41 (2010)    Sujet du message: Les moyen pour gagner un peu d'argent par mois sur internet Répondre en citant

Merci Chris  :mrgreen:

Flool85
Trophy-Community
Trophy-Community

Masculin
Points membres: 6 293
PSN-ID: flool85
Moyenne de points: 68,40

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:00 (2010)    Sujet du message: Les moyen pour gagner un peu d'argent par mois sur internet Répondre en citant

et la barre elle est sur le navigateur ou bureau? et on peut l'éteindre/allumer quand on veut?

Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Les moyen pour gagner un peu d'argent par mois sur internet Répondre en citant

Flool85 a écrit:
et la barre elle est sur le navigateur ou bureau? et on peut l'éteindre/allumer quand on veut?
elle est sur le bureau, tu peut la déplacer et l' ouvrir ou la fermer quand tu veut :ok:

voila le lien si tu veut t' inscrire :arrow:  http://fr.20dollars2surf.com/?ref=117286

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Les moyen pour gagner un peu d'argent par mois sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> La communauté virtuelle -> Notre monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation