Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Infamous 2: l' évolution de Cole et de son univers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> News des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 448
Localisation: Ajaccio (20)
Masculin
Points membres: 53 174
PSN-ID: KITCHUKA
Moyenne de points: 118,69

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Infamous 2: l' évolution de Cole et de son univers Répondre en citant

Le héros redessiné d'inFamous s'offre une description totale, tout comme son environnement et ses adversaires 
 
Le site de GameInformer a obtenu quelques informations sur l'évolution de l'univers d'inFamous 2, que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui. 
 
 
 
Commençons tout d'abord par les changements qu'a connu Cole MacGrath. Les développeurs de Sucker Punch ont toujours voulu faire de lui un héros de tous les jours, ils continuent dans leur logique en délaissant les trop évidentes capes pour un style beaucoup plus branché et sportif. Plus humain, plus attachant, mais surtout plus stylé, Cole est désormais paré pour gravir toutes les surfaces et faire chavirer le cœur des demoiselles. 
 
La voix originale du héros sera tout d'abord revue et il devrait en être de même pour son doubleur français. De plus, pour une question de logique, les développeurs ont décidé de supprimer la veste jaune de Cole afin de l'empêcher de nager dans sa propre sueur. Et Dieu sait que Cole n'aime pas le contact avec l'eau. Au lieu de cela, il revêtit donc un t-shirt moulant laissant percevoir sa musculature imposante. 
 
Il s'équipera également d'un sac de sport afin de pouvoir transporter facilement ses nouvelles armes et coller à son personnage de coursier. Mais pour profiter pleinement des joies du parkour, il faut aussi être bien dans ses baskets, et c'est donc pour cette raison que le personnage principal changera de chaussures, plus adéquates à la discipline. 
 
Grand séducteur, Cole se laissera aller à quelques baisses de virilité suprêmes en portant des bandages apparents, car le célibataire veut aussi montrer son côté humain. Pour compléter ce nouveau style d'athlète en puissance, quelques tatouages ont été créés,  des mystérieuses lignes qui pourraient contenir du texte à l'inévitable motif tribal. 
 
 
 
-----     -----     -----     -----     ----- 
 
Un temps imaginée comme une copie de Londres ou de Johannesburg, la ville de New Marais sera finalement une adaptation de la Nouvelle-Orléans. 
 
 
 
Le choix s'est porté sur la plus grande ville de Louisiane car elle propose une très large diversité culturelle et une architecture unique qui permettra à la cité fictive d'inFamous 2 de devenir riche en lieux et environnements variés. Ainsi, de nombreuses zones de végétation luxuriante seront explorables, tout comme un sombre cimetière et un quartier français très coloré. Les nombreuses vérandas et petites allées seront quant à elles propices à des phases de jeu inédites. 
 
Mais New Marais ne sera pas un simple copié collé de la Nouvelle-Orléans, elle apportera son lot de nouveautés. Ainsi, les immeubles seront parfois recolorés, redessinés, réinventés ou adaptés à l'accueil de certaines missions. Certaines structures seront logiquement répétées, mais chacune d'entre elles sera unique par les ornements qui y sont présents ou des détails modifiés par l'équipe. 
 
Les immeubles subiront également quelques rajouts afin de supporter les nouveaux pouvoirs de déplacement de Cole. Bien évidemment, que sera la ville sans ses évidents marais, qui vont même jusqu'à figurer dans son nom. Reste à voir quels seront leur importance sur l'histoire ou le fonctionnement de la métropole. 
 
 
 
 
 
 
 
-----     -----     -----     -----     ----- 
 
Durant ses aventures à New Marais, Cole MacGrath aura à faire à un nouveau gang : la Milice
 
 
 
Après les évènements du premier épisode, les habitants de la côte Est ont commencé à développer des aptitudes bizarres. Ainsi, apeurés par ces changements, des citoyens puritains se sont réunis pour palier à ce qu'ils jugent être un problème et ont formé la Milice. Cette alliance regroupe une bande de "ploucs" qui, durant leur temps libre, aiment boire et vandaliser des magasins pour se procurer de nouveaux équipements. 
 
Idolâtrant les militaires, les membres de ce groupe tentent de se vêtir de la même manière que leur modèle et cachent leur visage afin d'agir en toute impunité. Ils jugent agir pour le bien de l'humanité en faisant le sale boulot à la place des soldats qui respectent les lois. La personne qui les a dessiné les compare au Ku Klux Klan et a Batman, pour leur agissement en organisation secrète et leur aspect de vengeur masqué. 
 
Bien qu'ils se soient procuré des armes puissantes, les apprentis militaires ont bien du mal à s'en servir mais n'hésiteront pas à user de leur arsenal pour défendre leur vie et la pureté de leur communauté. En d'autres termes, les super héros ne sont pas les bienvenus au sein de leur clan très fermé. 
 
 
 
 
 
 
 
ps3gen - White Cloud 

_________________

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n' est vrai. Quand la morale ou la loi baillone l' esprit des hommes, rappelle-toi que tout est permis.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> News des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Play3-News © 2009, 2011 by Dehorvie
Traduction par : phpBB-fr.com