Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Candidatures pour devenir testeur pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> La communauté virtuelle -> Le coin TEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KingBis
Modérateur
Modérateur

Masculin
Points membres: 3 449
PSN-ID: niconen
Moyenne de points: 24,46

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: Candidatures pour devenir testeur pro Répondre en citant

Salut,

Comme l'a dit Meneer (le boss, si vous voulez :mdr: ) : "la section test sera uniquement réservée aux testeurs pros, une fois que nous verrons les essais de tests sur cette section". Et donc, pour éviter la création de dix milles topics de candidatures qui viendront "gêner" les topics de tests, je propose que toutes les candidatures soient regrouper ici.
Je propose également que ce soit Meneer qui accepte ou refuse les candidatures, mais que les testeurs actuelles votent aussi pour "oui" ou "non" (bien sûr, si Meneer le veut autrement, et bien on se pliera à sa décision).
J'en profite pour rappeler une règle que Meneer a si bien dit : PAS DE COPIER-COLLER D'AUTRES SITES

J'en profite également pour donner quelques petits conseilles :
- Relisez-vous bien, car ce n'est pas très agréable pour un lecteur de lire un test bourré de fautes.
- Pensez à bien structurer votre test, c'est plus agréable à la lecture.
- N'hésitez pas à mettre des images, pour illustrer vos tests.
- N'hésitez pas à mettre des liens vers d'autres catégories du site, en rapport avec votre article (ex : faire un lien vers les trophées, ...)
- Ne réagissez pas mal devant une critique, elle ne peut que être constructive !
- Pensez à bien regrouper vos idées.
- AMUSEZ-VOUS BIEN !!!

PS : Si vous critiquez un test, faîtes le avec des arguments.

Voilà, je crois que c'est un peu près tout.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> La communauté virtuelle -> Le coin TEST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation