Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Metal Gear Rising : Quand microsoft dévoile la jaquette du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> News des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 21 709
PSN-ID: yacine_killeur
Moyenne de points: 47,82

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 07:14 (2010)    Sujet du message: Metal Gear Rising : Quand microsoft dévoile la jaquette du jeu Répondre en citant

Après une année d'absence complète de nouvelles informations sur Metal Gear Solid Rising, titre annoncé il y a maintenant 1 ans par Hideo Kojima lors d'E3 2009, Il semble que la semaine prochaine, la conférence d'E3 pourrait enfin faire sortir Hideo Kojima de sa tanière pour nous parler de ce spin-off.

Le Xbox Live Marketplace à étais Mise à jour (Via son site), et nous avons eu droit à une jaquette du jeu (encore non finalisé), avec non comme tout les metal gear solid, '' Tacticale Espionage Action '' mais Lightning Bolt ActionLe calendrier nous annonce que nous allons en entendre davantage sur le jeu la semaine prochaine. Cela fait enfin du bien, des nouvelles ?? 1 ans sans nouvelle, c'est un peu trop...

Le jeu pourrait bien venir faire un petit tour dans la conférence de presse de Microsoft, tout comme l'année dernières. Microsoft fera sa conférence à 10 heures du soir le lundi, et Konami à 1h mercredi,

Et pour confirmer cette rumeur, Microsoft a supprimé la jaquette du jeu étant dans leur page officiel du XboxLive MarketPlace, Ce qui signifie probablement que des informations seront bientôt dévoilé.

N'oubliez pas, l'E3 sera rentrasmis en direct sur Play3-News, donc soyez présent.

Source : Marketplace.xbox

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 07:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balthier_belgium
Trophy-Community
Trophy-Community

Masculin
Points membres: 6 294
PSN-ID: balthier_belgium
Moyenne de points: 23,66

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 07:44 (2010)    Sujet du message: Metal Gear Rising : Quand microsoft dévoile la jaquette du jeu Répondre en citant

Dit moi qu'il sera aussi sur ps3  :|
j'ai vraiment hâte de voire ca Mgs est le meilleur d'infiltration au monde j'adore :mrgreen: :ok:

Visiter le site web du posteur
Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 21 709
PSN-ID: yacine_killeur
Moyenne de points: 47,82

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 07:46 (2010)    Sujet du message: Metal Gear Rising : Quand microsoft dévoile la jaquette du jeu Répondre en citant

Il arrive aussi sur ps3  :ok:

balthier_belgium
Trophy-Community
Trophy-Community

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:01 (2010)    Sujet du message: Metal Gear Rising : Quand microsoft dévoile la jaquette du jeu Répondre en citant

ha ca c cool vivement les nouvelles news alors  :ok:

Segagaga
Membre de Play3-News
Membre de Play3-News

Points membres: 4 587
PSN-ID: Liste Pleine
Moyenne de points: 35,02

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Metal Gear Rising : Quand microsoft dévoile la jaquette du jeu Répondre en citant

Ce SpinOff s'annonce grandiose  :D j'espère quand pourra faire toute les technique du ninja 

balthier_belgium
Trophy-Community
Trophy-Community

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: Metal Gear Rising : Quand microsoft dévoile la jaquette du jeu Répondre en citant

Segagaga a écrit:

Ce SpinOff s'annonce grandiose  :D j'espère quand pourra faire toute les technique du ninja 
ca ca serai le pied :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Metal Gear Rising : Quand microsoft dévoile la jaquette du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> News des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation