Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum

Play3-News : News et Hack sur la PS3
===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY <===

Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Un nouveau mortal kombat annoncé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> News des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 53 174
PSN-ID: KITCHUKA
Moyenne de points: 118,69

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: Un nouveau mortal kombat annoncé Répondre en citant

Surprise ! Un nouvel opus de Mortal Kombat est annoncé en vidéo.  

Généralement, l'annonce d'un jeu est accompagné d'un teaser, une cinématique ne donnant aucun détail sur le gameplay du jeu. Mais pour ce nouveau Mortal Kombat, vous verrez des cinématiques ET du gameplay !  

Ce nouveau Mortal Kombat sera un reboot de la série et sera développé par NetherRealm Studios et sera supervisé par le créateur de la licence, Ed Boon.« Je n'en peux plus d'attendre que les joueurs puissent prendre ce Mortal Kombat en main », déclare Boon. « Le jeu est vraiment une réponse à ce que les joueurs ont demandé : une présentation mature, une ré-invention de la mécanique de combat 2D et le meilleur, les plus horribles fatalités. »

Warner annonce également l'introduction d'un mode Tag Team, permettant à 4 joueurs de jouer entre eux, ainsi qu'un mode arcade en coopération à deux joueurs. Nous devrions en apprendre plus durant l'E3, mais nous savons déjà que ce nouveau Mortal Kombat est prévu pour 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

ps3gen  

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n' est vrai. Quand la morale ou la loi baillone l' esprit des hommes, rappelle-toi que tout est permis.

Dernière édition par Marty Mcfly le Sam 12 Juin - 14:07 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 21 709
PSN-ID: yacine_killeur
Moyenne de points: 47,82

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: Un nouveau mortal kombat annoncé Répondre en citant

Que des fatality sur Super Nes ^^ il s'annonce sanglant  :zeARZA:

Merci pour la news Marty

balthier_belgium
Trophy-Community
Trophy-Community

Masculin
Points membres: 6 294
PSN-ID: balthier_belgium
Moyenne de points: 23,66

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Un nouveau mortal kombat annoncé Répondre en citant

c claire moi j'ai Mortal kombat vs dc universe si quelqu'un veux un match qu il me fasse signe  :mrgreen:

Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Un nouveau mortal kombat annoncé Répondre en citant

Une capture du jeu révèle le nombre de combattants. Ca va saigner ! 

C'est lors de l'E3 2010 que NetherRealm Studios a révélé, avec une vidéo, le nouveau Mortal Kombat, qui quitte Midway mais reste chapoté par son créateur, Ed Boon. 

Une capture du jeu récemment prise montre clairement le nombre de combattants que proposera le jeu. 

Nous devrions donc retrouver pas moins de 26 foux furieux, dont Sub-Zero, Kung Lao, Scorpion, Mileena, Reptile, Night Wolf, Sektor et JohnnyCage. Les autres sont encore inconnus bien que Shao Kahn et Raiden aient été confirmé via un trailer

Notons également la présence de deux cases sélectionnables supplémentaires, dont la case "sélection aléatoire" et "DLC", ce qui laisse clairement supposer que du contenu additionnel pourrait ajouter un ou plusieurs combattants. 

Mortal Kombat 9 doit sortir dans le courant de l'année prochaine sur PlayStation 3 et Xbox 360. 

ps3gen - evilgost 

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n' est vrai. Quand la morale ou la loi baillone l' esprit des hommes, rappelle-toi que tout est permis.

Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Un nouveau mortal kombat annoncé Répondre en citant

balthier_belgium a écrit:
c claire moi j'ai Mortal kombat vs dc universe si quelqu'un veux un match qu il me fasse signe  :mrgreen:
Moi, je veux un match :D

Dehorvie
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points membres: 21 709
PSN-ID: yacine_killeur
Moyenne de points: 47,82

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: Un nouveau mortal kombat annoncé Répondre en citant

Sub-Zero, le meilleur de tous  :AZAZEAEA:

Segagaga
Membre de Play3-News
Membre de Play3-News

Points membres: 4 587
PSN-ID: Liste Pleine
Moyenne de points: 35,02

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: Un nouveau mortal kombat annoncé Répondre en citant

Jonny Cage à un air de Wesker vous trouvez pas ??

Merci :)

balthier_belgium
Trophy-Community
Trophy-Community

Masculin
Points membres: 6 294
PSN-ID: balthier_belgium
Moyenne de points: 23,66

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: Un nouveau mortal kombat annoncé Répondre en citant

Marty Mcfly a écrit:

balthier_belgium a écrit:

Moi, je veux un match :D
ok on organise ca ca va faire mal :twisted: :twisted: one round fight :mdr:

Marty Mcfly
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: Un nouveau mortal kombat annoncé Répondre en citant

John Edwards vient de s'exprimer au sujet du mode en ligne du prochain Mortal Kombat 

Annoncé récemment avec un trailer explosif, ce nouveau Mortal Kombat est un véritable reboot de la série. 

Le site Gaming Union s'est entretenu avec John Edwards, lead designer chez NetherRealm Studios, et il nous parle du prochain opus de Mortal Kombat, actuellement en développement. 

« Nous prévoyons d'avoir des DLC pour des tas de choses. Peut-être des nouveaux personnages, de nouvelles fatalités, c'est ouvert à à peu près tout. Nous pouvons modifier l'arrière-plan, implémenter de nouvelles attaques, régler les styles de combats, tout ça. Nous avons vraiment un système en ligne robuste. Je ne peux pas vraiment rentrer dans les détails mais cela sera le système de jeu en ligne le plus robuste pour un jeu de combat jamais imaginé », a confié Edwards. 

Rappelons que le nouveau Mortal Kombat est prévu pour sortir dans le courant de l'année 2011. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Un nouveau mortal kombat annoncé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play3-News : News et Hack sur la PS3 Index du Forum -> L'actualité sur la Playstation 3 -> News des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation